10 conseils pour gagner vos paris cette saison en Super League Suisse

Le championnat de football en Suisse a repris ses droits cet été, mais la saison est bien loin d’être finie. Si les équipes vont se battre durant des mois pour décrocher le titre, les parieurs auront des chances incroyables de gagner leurs pronostics. De ce fait, nous vous délivrons 10 conseils pour remporter vos paris en ligne durant toute la saison de Super League.

#1 – Tout savoir sur le mercato et les effectifs des équipes

Le mercato, c’est le moment où les joueurs sont transférés d’une équipe à une autre. Il va donc falloir analyser ces mouvements qui peuvent être déterminants. Une arrivée ou un départ de joueur peut changer la dynamique d’un club et ses résultats. Ces informations sont aussi utiles pour connaître au mieux les qualités et les défauts des effectifs.

#2 – Suivre le calendrier de la Super League

Le calendrier du championnat est une bonne base d’informations pour les parieurs. Vous allez pouvoir trouver les rencontres les plus intéressantes et connaître les motivations des équipes. Ainsi, il vous sera possible d’anticiper les résultats et de suivre la dynamique d’un club pour placer le meilleur pronostic qui soit.

« En suivant l’actualité des équipes et en comparant les cotes des bookmakers, vous allez toujours trouver la bonne opportunité de gagner de l’argent. »

#3 – Analyser l’historique des confrontations

Saviez-vous que les confrontations antérieures pouvaient avoir un impact sur la motivation des joueurs ? En effet, cet aspect psychologique peut influer sur les résultats. Certains clubs ont des « bêtes noires » et d’autres souhaitent prendre leur revanche sur un rival. Il faut donc analyser les face-à-face récents des équipes.

#4 – S’informer sur la forme des équipes

La forme et la dynamique d’un club sont des critères essentiels qui vont vous permettre de placer le bon pronostic. Grâce à l'enchaînement des rencontres, vous serez capables d’évaluer la forme d’une équipe. Certains clubs réalisent des séries de victoires, tandis que d’autres s’embourbent dans les profondeurs du classement.

#5 – Connaître les résultats à domicile ou à l’extérieur

Bien souvent, les équipes de football sont meilleures lorsqu’elles jouent à domicile. Grâce à la connaissance du terrain et l’appui de son public, certaines équipes sont imbattables dans leur forteresse. Intéressez-vous au classement à domicile et à l’extérieur. Les cotes pour une victoire à l’extérieur sont plus élevées et certains clubs dominent ce classement !

#6 – Deviner au mieux la composition d’une équipe

Les onze titulaires d’une équipe peuvent changer d’un match à un autre en fonction des choix de l’entraîneur et du calendrier. Si vous anticipez la composition de départ, vous pourrez parier sur les outsiders. Certaines équipes mettent leur équipe Bis lorsqu’une joute européenne ou un match important arrive à grands pas.

#7 – Suivre l’actualité interne aux clubs

C’est ici que vos observations vont jouer un rôle important. En suivant l’actualité des équipes par les interviews, les reportages, voire les rumeurs, vous en saurez plus sur le moral des joueurs et leurs capacités à gagner leur prochain match. Par exemple, un changement d’entraîneur peut avoir un impact important.

#8 – Regarder les matchs en direct et parier en Live

C’est en regardant les matchs que vous allez pouvoir construire vos analyses et augmenter votre indice de confiance. En plus, vous pourrez parier en direct sur les sites des bookmakers. Cette option permet aux cotes d’évoluer tout au long de la rencontre et d’être bien plus intéressantes pour les joueurs.

#9 – Evaluer les cotes des bookmakers pour ce championnat

Les cotes des bookmakers sont mouvantes et peuvent changer d’une heure à l’autre. En suivant l’actualité des équipes et en comparant les cotes des bookmakers, vous allez toujours trouver la bonne opportunité de gagner de l’argent. Prenez donc le temps de suivre le mouvement des cotes en ligne !

#10 – Profiter des bonus des bookmakers

Enfin, n’hésitez pas à profiter des promotions et des bonus offerts par les bookmakers. Ces bonus vont toujours augmenter vos chances de gagner. Et pour bénéficier de promotions encore plus attractives et régulières, il est important de s’inscrire sur plusieurs bookmakers.