Misez sur les buts de Neymar au PSG et remportez le jackpot !

Vous avez pu l’entendre dans tous les médias, le transfert le plus important de l’histoire du football est à mettre au crédit du Paris Saint-Germain ! Le club de la capitale française a réussi à attirer en Ligue 1, le troisième meilleur joueur du monde : le brésilien Neymar Jr. Assoiffé par les titres et propulsé au rang de star du club, Neymar devrait marquer la Ligue 1 de son empreinte dès cette saison ! Comment fera-t-il ? Il sera élu meilleur buteur à la fin du championnat !

La folie Neymar au Paris Saint-Germain

Le PSG a sans doute réalisé le coup le plus important du mercato estival en signant l’international brésilien, Neymar Jr. Si les négociations ont été longues avec le joueur et son entourage, le FC Barcelone n’a même pas eu son mot à dire sur ce transfert puisque la clause libératoire de 222 millions d’euros a été payée par le club parisien.

Désormais, l’attaquant brésilien est devenu le joueur le plus cher de l’histoire du football. Qui plus est, son salaire lui permet de grimper au deuxième rang mondial derrière l’argentin Tevez qui joue encore en Chine. Neymar, c’est aussi un coup médiatique impressionnant ! Ambassadeur de la marque Nike, le brésilien aura aussi son mot à dire en représentant à lui seul, la Coupe du Monde de 2022 au Qatar.

« Neymar Jr. devient la star de l’équipe parisienne et ne jouera plus dans l’ombre de Lionel Messi. L’équipe du PSG pourrait donc tout miser sur son joyau et en faire le centre de l’équipe. »

En cassant le trio barcelonais, appelé aussi la MSN, le club de la capitale française a frappé un grand coup sur la planète football. Un jour après la présentation du joueur, les deux boutiques parisiennes du club de foot ont vendu pas moins de 15.000 maillots. Rupture de stock en quelques heures ! Et si l’histoire d’amour entre les supporters parisiens et Neymar est loin d’être finie, vous devez, vous aussi, surfer sur cette folie brésilienne qui déferle des Champs Elysées à la Tour Eiffel ! Comment ? En misant de l’argent sur Neymar, bien sûr !

Pourquoi sera-t-il le meilleur buteur de Ligue 1 ?

Si la dernière saison de l’attaquant brésilien a été plus délicate avec ses 13 buts en championnats, Neymar a toujours été un buteur prolifique dans son pays natal et au Barça. 3ème du dernier Ballon d’or, Neymar a scoré pas moins de 52 buts pour 77 sélections avec le Brésil. Qui plus est, il a toujours dû partager la rançon de la gloire avec Suarez et Messi à Barcelone. Pourquoi faut-il donc miser sur Neymar comme meilleur buteur du championnat de Ligue 1 ?

  • Neymar Jr. devient la star de l’équipe parisienne et ne jouera plus dans l’ombre de Lionel Messi. L’équipe du PSG pourrait donc tout miser sur son joyau et en faire le centre de l’équipe.
  • Neymar Jr. va s’adapter très vite au sein d’un effectif où les joueurs brésiliens sont nombreux et talentueux.
  • Neymar Jr. va jouer dans un championnat qui paraît plus faible sur le papier que la Liga espagnole.
  • Le titre de meilleur buteur se jouera entre Neymar Jr. et Cavani, surtout si Mbappé quitte le championnat avant la fin du mercato !

Sur quels bookmakers miser ?

Vous souhaitez doubler, voire tripler votre mise grâce à tous les buts du néo-parisien, Neymar Jr. ? Pas de problème, nous allons vous orienter vers les meilleurs bookmakers du moment. Vous pourrez ainsi miser sur la cote la plus élevée du marché, mais aussi profiter d’un super bonus qui augmentera vos chances de gagner ! N’attendez plus et mise tout sur Neymar comme futur meilleur buteur de Ligue 1 :