Menu

Pronostic Liverpool Arsenal : un grand classique de Premier League

Liverpool Arsenal PL
Sous réserve d’évolution des cotes (09/11/21)
CompétitionPremier League
HoraireSamedi 20 Novembre 2021 à 18h30
Notre pronosticVictoire de Liverpool
Cote1.46 (misez 100 CHF et gagnez 146 CHF)
BookmakerBetmaster Sports
Victoire de Liverpool
PARIER SUR Betmaster Sports
Les meilleures cotes
1.46 Betmaster Sports

En cas de victoire de Liverpool, vous gagnez 100 X 1.46 = 146 CHF

PARIEZ!
1.45 Bahigo

En cas de victoire de Liverpool, vous gagnez 100 X 1.45 = 145 CHF

PARIEZ!
1.45 Mystake Sport

En cas de victoire de Liverpool, vous gagnez 100 X 1.45 = 145 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Liverpool – Arsenal : Les 3 points clés

  • Liverpool 4ème affronte Arsenal 5ème
  • Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool est actuellement le meilleur buteur d’Angleterre avec 10 réalisations
  • Arsenal reste sur quatre victoires de suite

Liverpool Arsenal – Notre pronostic final

Les reds marchent présentement sur l’eau, même si l’accumulation des matchs commence à leur porter préjudice. Profitant de leur attaque de feu, Liverpool a successivement détruit Porto (5-1), Watford (5-0), puis Manchester United (5-0), sans aucun scrupule. Jusque-là imperméable, leur défense commence à s’effriter, en concédant trois buts le week-end dernier contre West Ham (avec en prime leur unique défaite en Premier League), et en se faisant rattraper par Brighton la semaine précédente (2-2).

Mais il ne faut pas omettre que ce duel se joue à Anfield, et qu’à domicile, les hommes de Jürgen Klopp sont très performants. Depuis le début de la saison, et toute compétition confondue, seul Brighton, Manchester City, et Chelsea ne sont pas reparti fanny, sans ramener les trois points pour autant. Il faut remonter au 7 mars dernier pour voir Liverpool défait à domicile, contre Fulham lors de leur mauvaise période (1-0).

Les gunners sont eux en train de faire une remontée expresse après leur début de saison catastrophique. Arsenal a débuté le championnat anglais par trois défaites sans marquer le moindre but, un revers 2-0 contre le promu Brentford, puis contre Chelsea sur le même score, avant un cinglant 5-0 contre Manchester City. Depuis les hommes de Mikel Arteta se sont réveillés, notamment grâce à un changement défensif drastique.

Depuis le 11 septembre dernier, première rencontre après la manita reçue à l’Etihad Stadium, les londoniens ont remporté 8 rencontres et fait deux matchs nuls sur leurs dix rencontres. La principale différence est défensive, en ne concédant que 4 buts sur ces matchs. Le retour du défenseur central Gabriel leur a fait du bien, et sa paire avec la recrue Ben White semble enfin porter ses fruits.

Ce choc anglais semble au premier abord arriver à point nommé pour les gunners, en pleine forme, face à un Liverpool en perte de vitesse, mais ce n’est qu’une illusion. Les coéquipiers de Virgil Van Dijk ont juste eu un enchainement trop rapide des matchs, mais ce duel aura lieu après la trêve internationale, de quoi reposer certains cadres de Liverpool. Les Reds devraient avec l’aide de leur public légendaire se défaire d’Arsenal, bien emmené par son trio de feu Salah-Mané-Firmino, auteur de 20 buts en 11 matchs de Premier League.

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Liverpool ⚽

PARIER SUR Betmaster Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de football ?

Voici nos pronostics sportifs