Choix du Bookmaker

La première règle lorsqu’on veut débuter dans les paris sportifs ou miser de l’argent réel, c’est de choisir le bon bookmaker. Il y a plusieurs éléments à prendre en considération lorsque vous effectuez cette sélection : les décors du site de l’opérateur, la facilité de navigation, la diversité des sports et des paris, les possibilités de dépôt et de retrait, la qualité du support clientèle etc. Nous avons répertorié ci-dessous certains de ces critères qui constituent des indicateurs de la fiabilité et du professionnalisme du bookmaker.

Diversité des sports et paris

Il s’agit probablement du critère le plus important. En effet, l’offre du bookmaker doit être complète. Si le football, le tennis et le rugby sont les sports qui attirent le plus les parieurs, il est tout de même préférable de se diriger vers un opérateur qui offre de la diversité. Plus les types de paris et sports sont nombreux, plus le bookmaker prouve à quel point son expertise peut s’étendre sur un large domaine d’actions. Après tout, il y a certains parieurs qui aiment le basket-ball et la Formule 1, le bon bookmaker répondra aux exigences de chacun de ses clients, même si ces derniers forment une minorité.

Facilité d’inscription

La plupart des sites d’argent en ligne sur le web vous imposent d’effectuer des démarches longues et ennuyeuses au moment de l’inscription. Le bon bookmaker simplifiera le processus. Il vous demandera simplement de remplir assidument un formulaire et vous invitera à créer un compte de jeu. La procédure ne doit pas prendre plus de 15 minutes. Le bookmaker doit vous délivrer votre bonus d’inscription sous les 24 heures.

Gamme des bonus

Les bonus offerts par les bookmakers se doivent d’être compétitifs. La promotion de bienvenue doit au moins être le double du premier dépôt que vous effectuerez. L’opérateur ne doit pas se contenter que d’un simple bonus de bienvenue. Il récompensera également la fidélité de ses adhérents et leur offrira une offre de parrainage pour faire profiter les amis de l’adhérent et les membres de sa famille. Lisez toujours les termes et conditions des bonus avant de vous engager.

Efficacité du support client

Le service d’assistance à la clientèle de l’opérateur doit être irréprochable. Il doit être capable de communiquer dans votre langue, doit être joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il doit être en mesure de vous donner des réponses rapides à vos éventuelles questions ou requêtes. Le numéro de téléphone et l’e-mail du support client doivent être fournis par le bookmaker.

Choix des méthodes de paiement

Le bookmaker idéal proposera plusieurs méthodes de paiement à l’usager. Les solutions de transfert préconisées devront toutes être rapides, fiables et sécurisées. Certains bookmakers prennent une commission selon la méthode de paiement adoptée. Dirigez-vous vers des bookmakers qui ne prélèvent aucun frais commissionné. Le bookmaker doit effectuer vos retraits rapidement et doit constamment mettre à jour vos informations bancaires.

Apprenez en plus sur les bookmakers en ligne

Profitez des articles ci-dessous pour en savoir plus sur les bookmakers virtuels :