Pari « buteur dans le match »

Les bookmakers en ligne accueillent de plus en plus de parieurs venant du monde entier ! Pour satisfaire les joueurs et fidéliser tous les pronostiqueurs, les sites de paris en ligne développent chaque jour de nouvelles mises possibles. Alors que, fréquemment, les cotes pour une victoire, une défaite ou un match nul sont privilégiées, certains sports comme le football permettent un choix de paris beaucoup plus varié.

Ainsi, lors d’un pari en direct ou en amont, tous les joueurs auront, sans doute, la possibilité de miser sur leur buteur préféré ou celui qu’ils estiment en meilleure forme pour marquer lors d’un match de football. Bien entendu, vous allez vous apercevoir que d’autres sports que le foot disposent aussi ce type de pari.

Un point sur le règlement général

Il est toujours intéressant de miser sur le buteur lors d’un match de football, d’autant plus que cela peut rapporter gros. Mais avant tout, il est essentiel de bien connaître le règlement lié à ce type de pari, assez spécial.

Pour définir simplement ce qu’est un pari « buteur dans le match », il vous suffit simplement de miser de l’argent sur un nom de joueur, dont vous estimez capable d’inscrire un but lors d’une rencontre. Bien entendu, si ce footballeur marque dans son propre camp, le gain ne sera pas comptabilisé.

Enfin, il faut savoir que certains bookmakers considèrent que le joueur en question doit être titulaire lors du match. Ainsi, si vous avez parié bien avant le début de la rencontre, ces sites de paris sportifs peuvent annuler le pari en cas de non-présence du joueur sur la pelouse. Ce n’est, bien sûr, pas le cas de tous les bookmakers puisque certains estiment que le pari est valable dès que le footballeur entre sur le terrain.

De ce fait, il est plutôt judicieux d’utiliser ce type de mise lors d’un pari en direct ou dès lors qu’une composition d’équipe est tombée. En effet, si votre buteur ne fait son entrée qu’à la toute fin de la rencontre, il ne bénéficiera que de très peu de temps pour marquer le but qui vous fera gagner de l’argent.

Pourquoi et comment miser sur le buteur ?

Quel est l’intérêt de miser sur le buteur lors d’un match de football ? Dans un premier temps, sachez que vous allez pouvoir deviner celui qui ouvrira le score en premier lors de la rencontre. Cette technique va, bien entendu, monter la valeur de la cote. Par ailleurs, si vous souhaitez faire grossir votre cote et donc vos gains potentiels, il existe encore une possibilité attrayante. En effet, lorsqu’un joueur est en pleine forme, pourquoi ne pas miser sur la probabilité qu’il marque 2, voire plus de 3 buts lors du match ? Bien sûr, ce type de pari est difficile et très risqué dans le sens où une équipe de foot est composée de 10 joueurs (sans compter le gardien), qui sont tous susceptibles d’inscrire un but.

Cependant, il existe quelques petites astuces à saisir, qui pourraient orienter votre prochaine mise. Par exemple, dans ce type de pari, il est toujours essentiel de bien connaître la forme des équipes, ainsi que les statistiques personnelles des joueurs. Certains buteurs possèdent des ratios de buts, bien plus élevés que les autres, les chances pour qu’ils marquent sont donc bien plus élevées.

Par ailleurs, il sera important de bien analyser la forme mentale et physique de ces joueurs, tout comme divers critères comme l’enjeu et le contexte de la rencontre, la météo, ou encore, les qualités des défenseurs adverses. Enfin, nous vous conseillons de bien noter les tireurs de coups de pied arrêtés attitrés pour chaque équipe. Forcément, le joueur qui doit se charger des penaltys ou des coup-francs a beaucoup plus de chances de marquer un but !

Et pour les autres sports ?

Tout comme pour le football, beaucoup de bookmakers proposent ce type de paris sur d’autres disciplines. Par exemple en basket-ball, vous pourrez essayer de deviner le meilleur marqueur en fin de saison, ou alors, celui qui mettra un panier à trois points lors d’un des matchs. Au rugby aussi, il est possible de miser sur le joueur qui marquera un essai ou une transformation. Beaucoup de sports collectifs sont susceptibles de bénéficier de ce système sur un bookmaker en ligne et c’est toujours un atout pour gonfler votre portemonnaie !

Vous souhaitez connaître toutes les bases du pari sportif ?

Découvrez notre guide des paris qui vous oriente dans vos prochaines mises :