Pari score exact

En regardant une rencontre sportive avec vos amis, il vous est sans doute arrivé de deviner en avance le résultat exact du match. Sachez que les bookmakers en ligne vous permettent désormais de réaliser vos rêves et vos précieux pronostics sur leurs plateformes. En effet, avec le pari score exact, vous allez pouvoir placer votre argent, mais aussi gagner le jackpot en devinant le résultat finale d’une rencontre sportive ! Nous vous expliquons, en détails, comment fonctionne ce type de pari.

Utiliser un pari score exact

Comme son nom l’indique, un pari score exact vous permet de placer de l’argent sur le résultat potentiel d’une rencontre sportive. Bien évidemment, certains joueurs vous diront qu’il est forcément plus facile de deviner qui remportera le match, que de trouver le score exact de cette rencontre. Même si ce type de pari peut présenter quelques difficultés aux débutants, sachez que c’est sans doute, le pronostic préféré des plus gros joueurs.

En effet, il faut savoir que la cote minimum pour un score exact à la fin d’un match est de 6. De quoi attirer les parieurs qui souhaitent obtenir des gains plus conséquents. Par ailleurs, l’utilisation de ce type de pari vous permet de nombreuses possibilités de mises. Par exemple, les bookmakers en ligne peuvent vous proposer de trouver :

  • Le score exact à la fin du temps réglementaire,
  • Le score exact à la fin d’une mi-temps,
  • L’écart exact en nombre de buts,
  • Un score exact parmi une liste de 3 résultats donnés à l’avance.

Le processus pour effectuer un pari score exact

Vous souhaitez parier sur le score exact d’une rencontre sportive ? Pas de panique, il n’y a rien de plus simple :

  • Inscrivez-vous sur votre bookmaker préféré et validez votre compte.
  • Déposez de l’argent et profitez d’un bonus de bienvenue pour parier sans risque.
  • Sélectionnez une rencontre de votre choix et analysez les meilleures cotes.
  • Sélectionnez le score que vous souhaitez et placer de l’argent sur sa cote.
  • Attendez la fin de la rencontre pour savoir si vous avez remporté votre pronostic.

Un exemple de pari score exact

Afin de vous expliquer concrètement comment fonctionne un pari score exact, il n’y a rien de mieux que de vous montrer un exemple sur une rencontre football :

Cotes et mises possibles pour un match entre la Suisse et la France
1-06.50
2-010
2-18.5
0-16.20
0-28.75

Si vous décidez de placer 100CHF sur la victoire de la Suisse, deux buts à un, et que le résultat se réalise, alors vous allez remporter : 8,5 x 100 = 850CHF !

Une astuce pour gagner un pari score exact

Il bien évidemment, très difficile de prédire le score d’une rencontre sportive, étant donné tous les facteurs et les faits de jeu qui peuvent influer sur le match, un résultat peut très bien être un match nul 0-0, comme une victoire 5-4.

De ce fait, nous conseillons aux joueurs qui souhaitent parier sur le score exact de sélectionner plusieurs scores à la fois. Si par exemple, vous misez 2CHF sur 6 paris simples avec au minimum une cote de 6, vous allez dépenser 12CHF pour, au minimum, remporter 12CHF. Par ailleurs, les plus gros joueurs n’hésitent pas à combiner deux matchs différents. En effet, avec seulement 2CHF de mise, et une cote minimum de 6, il est possible de gagner 72CHF avec la formule suivante : 2CHF x 6 x 6 = 72CHF ! Il ne faut donc pas hésiter à parier sur plusieurs scores à la fois et combiner les rencontres afin de minimiser vos risques de pertes avec un pari score exact.

Envie de vous diversifier ?

Vous pouvez vous entraîner et découvrir de nouveaux types de pronostic grâce à tous nos articles :