Les portefeuilles électroniques

Un bookmaker en ligne digne de ce nom se doit de proposer différentes méthodes de paiement afin que chaque parieur puisse choisir celle qui s’adaptera le plus à ses besoins. Nous allons aujourd’hui vous présenter le principe des portefeuilles électroniques qui sont une toute nouvelle alternative aux solutions de paiement traditionnelles. Grâce à nos informations pertinentes, vous apprendrez à utiliser ces e-wallets et découvrirez les avantages et inconvénients de cette méthode de paiement assez révolutionnaire dans le genre.

Comment utiliser les portefeuilles électroniques sur les sites des bookmakers ?

Les portefeuilles électroniques sont un moyen de paiement qui ressemble fortement à Paypal. Rappelez-vous, il y a quelques années en arrière, cette méthode de transaction avait rencontré un franc succès à travers le monde. Mais les e-wallets sont encore plus avantageux que cette dernière. En effet, pour utiliser cette méthode de paiement plutôt visionnaire, vous aurez seulement besoin de vous rendre sur le site du portefeuille électronique que vous aurez choisi d’utiliser. Vous devrez ensuite rentrer vos coordonnées exactes, et fournir parfois une photocopie de vos cartes d’identité ainsi que vos informations bancaires. Ainsi, vous pourrez effectuer vos transactions entre votre compte virtuel et bancaire.

Les portefeuilles électroniques les plus répandus sur les sites des bookmakers sont Skrill, Neteller, Entropay ou encore ecoPayz. Ces sociétés sont très efficaces et vous pourrez ouvrir un compte très simplement, et ce, en quelques minutes.

Les avantages et inconvénients des portefeuilles électroniques

Les portefeuilles électroniques vous permettent de réaliser vos transactions de manière très rapide et très simplement. De plus, en choisissant d’utiliser cette méthode, vous pourrez profiter de service totalement sécurisé. Mais ce n’est pas tout. En effet, si certains bookmakers virtuels ne vous permettent pas de retirer vos gains via cartes bancaires, avec les portefeuilles électroniques vous avez la chance de pouvoir effectuer et vos dépôts et vos retraits. Tout arrivera sur le compte que vous aurez ouvert précédemment. De plus certains sites de paris sportifs vous permettent de recevoir des bonus qui varient généralement entre 15% et 25% en effectuant vos dépôts via les portefeuilles électroniques. Au niveau de la rapidité des transactions, les e-wallets sont également très performants puisque vos gains seront crédités sur votre compte dans un délai maximum de 3 jours.

Finalement, nous ne voyons que très peu d’inconvénients aux portefeuilles électroniques. Seulement, vous devrez choisir un moyen de dépôt pour alimenter votre e-wallet. En effet, vous allez d’abord devoir créditer votre compte virtuel avant de pouvoir déposer sur un bookmaker en ligne. Pensez donc à déposer régulièrement sur votre portefeuille électronique afin de pouvoir effectuer vos dépôts en toute tranquillité.

Vous souhaitez découvrir d’autres moyens pour effectuer vos dépôts sur les sites des bookmakers ?

Les articles ci-dessous vous présentent les avantages et inconvénients d’un grand nombre de méthodes de paiement. Prenez le temps de découvrir ces articles pour choisir le moyen de transaction fait pour vous :