Pronostic Belgique Portugal : cotes huitième de finale Euro 2021

Belgique Portugal euro 2020 Belgique Portugal euro 2020
Sous réserve d'évolution des cotes (25/06/2021)
CompétitionEuro 2021
Horaire Dimanche 27 Juin 2021 à 21h00
Notre pronostic Victoire de la Belgique
Cote2.46 (misez 100 CHF et gagnez 246 CHF)
BookmakerBuffbet Sports
Victoire de la Belgique
PARIER SUR Buffbet Sports
Les meilleures cotes
Buffbet Sports 2.46 Buffbet Sports

Si la Belgique sort gagnante du match, vous remporterez 100 x 2.46 = 246 CHF

PARIEZ!
Bahigo 2.45 Bahigo

Si la Belgique sort gagnante du match, vous remporterez 100 x 2.45 = 245 CHF

PARIEZ!
Yonibet sport 2.38 Yonibet Sport

Si la Belgique sort gagnante du match, vous remporterez 100 x 2.38 = 238 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Belgique Portugal – Les points clefs

  • Le 27 Juin 2021 au stade olympique de Séville, le Portugal rencontrera la Belgique. Un match opposant deux grandes nations de foot ;
  • La composition des Diables Rouges est de très haut niveau. Les Belges ont démontré leur puissance lors des matchs de groupes ;
  • Le Portugal devra s’unifier autour de Cristiano Ronaldo pour faire face à cette équipe Belge redoutable. Un match qui sera difficile pour le Portugal.

Pronostic Belgique Portugal – Notre conclusion

Il s'agit d'un affrontement entre deux géants du football en huitième de finale alors que le premier du Groupe B et l'équipe classée numéro 1 de la FIFA, la Belgique, affrontent les champions d'Europe en titre, le Portugal.

Cristiano Ronaldo a porté son total à cinq buts en Euro 2021 avec deux pénaltys lors du match nul 2-2 du Portugal contre la France, championne du Monde. La Belgique a remporté trois victoires en trois matchs alors qu'elle a battu la Finlande à Saint-Pétersbourg avec un succès de 2-0. Cela les confirme comme vainqueurs du Groupe B et fixant leur cap pour les huitièmes de finale.

Les deux équipes essaieront de faire de leur mieux lors de cette phase à élimination directe. Tout particulièrement la Belgique qui cherche à remporter son premier trophée international en tournoi majeur. Avec une solide équipe, les Diables Rouges comptent bien dominer la rencontre.

Romelu Lukaku, De Bryune, Hazard seront constamment des dangers pour la défense Portugaise. Derrière, le portier Belge Thibaut Courtois sera présent pour protéger ses buts, épaulé par Meunier, Denayer, Vermaelen et Kompany.

Le Portugal se repose énormément sur leur capitaine Cristiano Ronaldo. Ce joueur de classe internationale peut faire la différence en attaque à lui seul. Néanmoins, il devra compter sur le soutien de ses coéquipiers pour tenter de remporter ce match.

Le problème du Portugal ne se situe pas en attaque, mais en défense. Romelu Lukaku et ses partenaires ont imposé un sacré rythme lors des matchs de groupes. Il faudra donc être très hermétique en défense pour la Seleçao.

Nous assisterons donc à un match qui s’annonce grandiose entre deux titans du football mondial. Cela s’annonce difficile pour le Portugal. Les Belges ayant une équipe de très haut niveau, nous penchons donc pour une victoire de la Belgique.

PARIER SUR Buffbet Sports

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.