Notre pronostic du vainqueur du tournoi – Euro 2021

Vainqueur de l’Euro 2021 Vainqueur de l’Euro 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (25/06/2021)
CompétitionEuro 2021
Horaire Dimanche 11 Juillet 2021 à 21h00
Notre pronostic Victoire de la France
Cote4.85 (misez 100 CHF et gagnez 485 CHF)
BookmakerYonibet Sport
Victoire de la France
PARIER SUR Yonibet Sport
Les meilleures cotes
Yonibet sport 4.85 Yonibet Sport

Si la France gagne l'Euro, vous remporterez 100 x 4.85 = 485 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Qui va gagner l’Euro 2021 ? – Les points clefs

  • L’Euro a déjà commencé et nous entrons maintenant dans les phases finales. ;
  • Les équipes favorites actuellement sont la France, la Belgique, l’Angleterre, l’Allemagne et le Portugal ;
  • Les champions du monde en titre comptent bien décrocher le sacre européen.

Qui va gagner l’Euro 2021 ? – Notre conclusion

Le dernier match de groupe de la France s’est soldé sur une égalité face au Portugal de Cristiano Ronaldo. Avec un doublé de son ex-coéquipier Karim Benzema, ce match a pu dégager des choses intéressantes pour la suite de la compétition.

Le début des Bleus fut un peu décevant. Mais face au Portugal, nous avons pu suivre une dynamique qui fut tout autre. Déjà par le fait que Karim Benzema a (enfin) inscrit des buts, ce qui va encourager l’attaquant français pour les matchs futurs.

Les Français sont donc en bonne voie pour instaurer la domination qu’ils ont pu montrer lors de la coupe du monde 2018. Mais il faudra aussi compter sur les Belges. La puissance offensive et l’homogénéité de cette équipe est redoutable.

Le Portugal voudra également en découdre pour conserver leur titre de champion d’Europe. Cristiano Ronaldo étant le meilleur buteur du tournoi, il y a de fortes chances pour que le capitaine de la Seleçao entraîne son équipe en finale. Il faudra néanmoins de sacrées performances.

C’est sans oublier l’Allemagne et l’Angleterre. Bien que ces équipes ne soient pas les favoris pour le titre européen, il est toujours préférable de se méfier de ces deux grandes nations de foot. Après avoir remporté leurs places en phases éliminatoires, les deux équipes sont prêtes à aller chercher le titre de champion.

Pour ce pronostic de qui sera le grand vainqueur de cet Euro 2021, il ne faut pas oublier que les équipes devront passer les huitièmes, quart et demi-finale pour prétendre à la victoire. En analysant l’intégralité des équipes, notre choix se porte donc sur la France.

Avec un trio d’attaquants ultra-dangereux, l’équipe des Bleus a toutes les chances de l’emporter. Des ajustements défensifs sur le côté droit seront néanmoins nécessaires pour conforter la domination qu’ils ont pu démontrer dans le passé.

PARIER SUR Yonibet Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.