Menu

Pronostic 200 m 4 nages JO : l’avis de nos experts

Pronostic 200 mètres 4 nages Jeux Olympiques Tokyo 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (10/06/2021)
CompétitionJeux Olympiques d'été
HoraireDu 23 juillet au 8 août
Notre pronosticVictoire de Daiya Seto et Katinka Hosszu
CotePariez sur la natation aux Jeux Olympiques
BookmakerBahigo
Victoire de Daiya Seto et Katinka Hosszu
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
0.00 Bahigo

Cote indisponible pour le moment

PARIEZ!
0.00 Campobet Sport

Cote indisponible pour le moment

PARIEZ!
0.00 Yonibet Sport

Cote indisponible pour le moment

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic 200 m 4 nages JO – Les 3 infos cruciales

  • Lors des Jeux de Rio, l’Américain Michael Phelps avait remporté le 200 mètres 4 nages chez les hommes tandis que la Hongroise Katinka Hosszu avait décroché la médaille d’or chez les femmes.
  • Katinka Hosszu reste sur deux titres dans cette épreuve lors des Championnats du monde (2017, 2019). Chez les hommes, le Japonais Daiya Seto (2019) a succédé à l’Américain Chase Kalisz (2017).
  • Le Suisse Jérémy Desplanches a terminé à la seconde place du 200 mètres 4 nages lors des Championnats du monde 2019.

200 m 4 nages JO pronostic – L’avis de notre expert

Le 200 mètres 4 nages est l’une des épreuves phares des Jeux Olympiques. Comme son nom l’indique, cette discipline demande aux athlètes d’utiliser 4 nages : le papillon, le dos, la brasse et la nage libre, cette dernière étant généralement le crawl. Tandis que les Jeux de Tokyo approche à grands pas, découvrez ci-dessous notre pronostic 200 m 4 nages JO !

Chez les hommes, la retraite de la légende Michael Phelps, l’athlète le plus titré de l’histoire des JO (28 médailles dont 23 en or), va forcément redistribuer les cartes. Parmi les favoris, trois noms se détachent : Daiya Seto et Chase Kalisz, soit les deux derniers champions du monde de la discipline, mais aussi Jérémy Desplanches ! En effet, le Suisse a créé la surprise en terminant à la seconde place du 200 mètres 4 nages lors des derniers Championnats du monde.

Chez les femmes, la lutte s’annonce moins ouverte tant la médaille d’or semble promise à Katinka Hosszu. C’est simple, la Hongroise survole le 4 nages depuis plus de 5 ans, que ce soit sur 200 mètres ou sur 400 mètres. Jeux Olympiques 2016, Championnats du monde 2017 et 2019, Katinka Hosszu n’a laissé que des miettes à ses poursuivantes ! La Suisse Maria Ugolkova peut néanmoins prétendre à une place sur le podium au regard de ses dernières performances.

En conclusion, nous vous conseillons de parier sur Daiya Seto chez les hommes et sur Katinka Hosszu chez les femmes !

PARIER SUR Bahigo