Pronostic 200 mètres dos crawlé JO : l’avis de nos experts

Pronostic 200 mètres dos crawlé JO 2021 Pronostic 200 mètres dos crawlé JO 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (16/07/2021)
CompétitionJeux Olympiques 2021
Horaire Fin juillet 2021
Notre pronostic Victoire de Evgeny Rylov
CoteCotes disponibles prochainement
BookmakerBahigo
Victoire de Evgeny Rylov
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
Bahigo 0.00 Bahigo

Cotes disponibles prochainement

PARIEZ!
Betmaster Sports 0.00 Betmaster Sports

Cotes disponibles prochainement

PARIEZ!
Mystake Sport 0.00 Mystake Sport

Cotes disponibles prochainement

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic 200 mètres dos crawlé JO – Les 3 infos cruciales

  • Médaillé d’or olympique en 2016 sur le 200 mètres dos crawlé, l’Américain Ryan Murphy a terminé à la seconde place lors des Championnats du monde 2017 et 2019.
  • Le Russe Evgeny Rylov a remporté le 200 mètres dos crawlé lors des deux derniers Championnats du monde.
  • Le Suisse Roman Mityukov vient de décrocher le bronze aux Européennes de Budapest et d’améliorer son propre record national.

200 mètres dos crawlé JO pronostic – L’avis de notre expert

Roman Mityukov Roman Mityukov

Parmi les nombreuses épreuves de natation prévues aux Jeux Olympiques de Tokyo, le 200 mètres dos crawlé sera forcément suivi avec attention du côté de la Suisse et pour cause : les chances de médailles sont réelles !

Médaillé de bronze aux Européennes de Budapest, Roman Mityukov en a profité pour battre de quatre centièmes son record national, lui-même établi lors des demi-finales. Le Genevois de 20 ans est donc en grande forme et peut créer la surprise.

La première place risque néanmoins de se jouer entre deux hommes : Evgeny Rylov et Ryan Murphy. Le Russe a terminé deux fois devant l’Américain lors des Championnats du monde 2017 et 2019, mais ce dernier reste le tenant du titre olympique grâce à son sacre à Rio.

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur une victoire d'Evgeny Rylov, qui semble avoir un temps d’avance sur ses poursuivants au regard de ses dernières performances. Concernant Roman Mityukov, une place en finale semble tout à fait envisageable, mais le podium risque d’être inatteignable à moins d’un exploit du Suisse.

PARIER SUR Bahigo

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.

Une autre épreuve olympique vous intéresse ?

Suivez l’intégralité des JO grâce à nos experts :