Menu

Pronostic Young Boys Berne – Atalanta Bergame : Groupe F, Ligue des Champions

atalanta berne
CompétitionGroupe F Ligue des Champions
HoraireMardi 23 novembre 2021 Ă  21h00
Notre pronosticLes deux Ă©quipes marquent
CoteCote disponible prochainement
BookmakerBahigo
Les deux Ă©quipes marquent
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
0.00 Bahigo

Cote disponible prochainement

PARIEZ!
0.00 Betmaster Sports

Cote disponible prochainement

PARIEZ!
0.00 Mystake Sport

Cote disponible prochainement

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Young Boys Berne Atalanta Bergame - Les 3 infos cruciales

  1. Respectivement 4èmes et 3èmes du Groupe F.
  2. Le 3ème arrive en 16ème d’Europa League, alors que le 4ème est éliminé.
  3. Match retour, à l’aller en Italie, les bergamistes s’étaient imposés 1-0.

Young Boys Berne Atalanta Bergame – L’avis de notre expert :

De retour aux affaires en Super League Suisse après un début de saison raté et une seule Victoire sur ses quatre premiers matchs (Victoire en toute fin de match 4-3 contre Luzern, Nul contre le Grasshopers et Bâle, ainsi qu’une défaite 1-0 contre Sion), les jaunes et noirs espèrent au moins obtenir une troisième place dans ce groupe. Vainqueur héroïque face à Manchester United lors du premier match, les Suisses se sont ensuite inclinés 1-0 contre l’Atalanta à Bergame, puis 4-1 au Stadion Wankdorf.

Emmené par un trio offensif en grande forme (Ngamaleu, Elia et Siebatcheu), les YBB n’ont plus beaucoup de cartouches s’ils veulent ne pas finir lanterne rouge de ce groupe F.

En face, l’Atalanta Bergame, seulement cinquième de Série A après neuf journées, devra jouer sur deux tableaux sur cette fin de de matchs de qualification en Ligue des Champions. L’infirmerie est souvent remplie (six blessés lors de la dernière rencontre, dont des gros noms tels que Demiral, Gosens, Hateboer, Pessina ou Toloi), surtout sur les postes défensifs, et les Italiens pourraient être tentés de faire tourner, voire de sous-estimer leur adversaire.

Cette situation devrait donc profiter aux suisses qui pourraient gĂŞner grandement les Italiens. Dans un Stadion Wankdorf bouillant, les hommes de David Wagner devraient marquer pour se mettre dans les meilleures conditions.

En face, les Italiens devraient, eux aussi, marqués, avec le statut de l’équipe la plus prolifique de la dernière saison de série A (90 buts en 38 rencontres), et ayant marqué au moins un but sur toutes ses rencontres cette saison, toutes compétitions confondues. Le résultat final devrait se jouer sur des détails, et assurer avec les deux équipes marquent semble une bonne idée.

La motivation suisse combinée à la philosophie de jeu de l’Atalanta devrait nous donner un match prolifique, avec au moins un but par équipe, notre pronostic : Les deux équipes marquent

PARIER SUR Bahigo