Pronostic Atlético Madrid Chelsea : 8èmes de finale Ligue des Champions

Pronostic Atlético Madrid Chelsea mardi 23 février 8èmes de finale Ligue des Champions Pronostic Atlético Madrid Chelsea mardi 23 février 8èmes de finale Ligue des Champions
Sous réserve d'évolution des cotes (17/02/2021)
CompétitionLigue des Champions 2020-2021
Horaire Mardi 23 février, à 21h
Notre pronostic Victoire de l'Atlético
Cote2.62 (misez 100 CHF et gagnez 262 CHF)
Bookmakerbetway
Victoire de l'Atlético
Les meilleures cotes
Bahigo 2.61 Bahigo

Si l'Atlético Madrid gagne, vous remporterez 100 x 2.61 = 261CHF

PARIEZ!
Interwetten 2.61 Interwetten

Si l'Atlético Madrid gagne, vous remporterez 100 x 2.61 = 261CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Atlético Madrid Chelsea – Les 3 infos cruciales

  • Il s’agit désormais d’un grand classique puisque les deux équipes se sont rencontrées à 7 reprises depuis 2009. Bilan : 2 victoires pour l’Atlético Madrid, 3 matchs nuls et 2 victoires pour Chelsea.
  • Depuis son arrivée chez les Blues, Thomas Tuchel a enchainé 5 victoires et 1 match nul toutes compétitions confondues.
  • Meilleur buteur de Liga avec 16 buts, Luis Suarez n’a inscrit aucun but cette année en Ligue des Champions.

Atlético Madrid Chelsea pronostic – L’avis de notre expert

Ce mardi, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions nous réservent un duel au sommet entre l’Atlético Madrid et Chelsea ! Les deux équipes se connaissent bien et ont actuellement le vent en poupe.

En tête de la Liga, l’Atlético Madrid profite des carences du Real et du Barça, mais pas seulement. Si Diego Simeone continue de s’appuyer sur un bloc difficile à manœuvrer, quelques trouvailles rendent le jeu des Colchoneros un peu moins pauvre que par le passé : la recrue Luis Suarez, la confirmation Joao Félix ou encore la renaissance de Thomas Lemar pour ne citer que quelques exemples.

En Ligue des Champions, l’Atlético Madrid a terminé deuxième du Groupe A derrière le Bayern sans forcément se monter convaincant. La réception de Chelsea constitue donc un test majeur.

Chez les Blues, le moral est revenu au beau fixe depuis quelques semaines. Malgré plus de 200 millions de livres investis sur le marché des transferts l’été dernier et un statut d’icône du club, Frank Lampard a été démis de ses fonctions en raison des résultats insuffisants. C’est Thomas Tuchel qui a pris sa place et ce remplacement fait pour le moment le plus grand bien à cette équipe qui vient d’enchainer 5 victoires consécutives avec l’Allemand !

Sur la scène européenne, Frank Lampard avait tout de même accroché la première place d’un Groupe E relativement faible. Ce match contre l’Atlético va donc nous donner une indication sur le vrai niveau des Blues.

Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire de l’Atlético Madrid. Nous imaginons un match assez fermé, avec seulement 1 ou 2 buts inscrits.

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.