Menu

Pronostic FC Barcelone PSG : 8èmes de finale Ligue des Champions

Pronostic FC Barcelone PSG 8èmes de finale Ligue des Champions mardi 16 février 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (21/01/2021)
CompétitionLigue des Champions 2020-2021
HoraireMardi 21 février, à 21h
Notre pronosticMatch nul
Cote3.75 (misez 100 CHF et gagnez 375 CHF)
Bookmakerbetway
Match nul
PARIER SUR betway
Les meilleures cotes
3.75 betway

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.75 = 375 CHF

PARIEZ!
3.70 Bahigo

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.70 = 370 CHF

PARIEZ!
3.70 Interwetten

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.70 = 370 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes


Pronostic FC Barcelone PSG – Les 3 infos cruciales

  • Les deux équipes se sont rencontrées à 11 reprises sur la scène européenne. Bilan : 3 victoires pour le PSG, 3 nuls et 5 victoires pour le FC Barcelone.
  • Depuis le rachat du PSG par QSI, le club de la capitale a été éliminé 3 fois de la Ligue des Champions par le FC Barcelone : en 2013, 2015 et 2017.
  • Pour cette rencontre, Mauricio Pochettino va devoir faire sans Neymar, Di Maria, Bernat, Dagba et Pembélé. De son côté, Ronald Koeman sera privé de Coutinho, Sergi Roberto, Araujo, Fati et Wagué.

FC Barcelone PSG pronostic – L’avis de notre expert

C’est désormais un grand classique sur la scène européenne : pour la 9ème fois en 8 ans, le FC Barcelone et le PSG se retrouvent à l’occasion des huitièmes de finale de la Ligue des Champions ! Les deux équipes vivent d’ailleurs une saison assez similaire.

Au terme d’un été agité avec le faux-départ de Lionel Messi et l’arrivée de Ronald Koeman à la tête de l’équipe, le FC Barcelone navigue en eaux troubles. Les élections présidentielles imminentes et les résultats en berne n’aident pas le club catalan à retrouver une certaine forme de sérénité.

Distancé en championnat, le FC Barcelone compte bien profiter de la Ligue des Champions pour sauver sa saison. Par chance, le PSG est un adversaire qui lui réussit historiquement plutôt bien. Tout le monde se souvient encore de la double-confrontation litigieuse en 2017…

Le Paris Saint-Germain commence d’ailleurs tout juste à exorciser ses vieux démons. La récente finale de C1 a sans doute permis de tourner plus facilement la page. Preuve que ce club ne fait jamais rien comme les autres, Thomas Tuchel a néanmoins été licencié quelques mois plus tard en raison d’un bien triste début de saison.

L’arrivée de Mauricio Pochettino semble avoir insufflé une nouvelle dynamique au sein du PSG, mais le premier test se situe bel et bien au Camp Nou. Une statistique s’avère d’ailleurs assez inquiétante pour le club de la capitale : depuis l’arrivée de QSI, les Parisiens n’ont jamais éliminé un grand nom du football européen…

Pour ce match aller, nous vous conseillons tout de même de parier sur un match nul entre le FC Barcelone et le PSG. Le match risque d’être animé, mais la qualification se jouera sans doute au Parc des Princes…

PARIER SUR betway

Vous voulez parier sur un autre match de Ligue des Champions ?

Retrouvez ci-dessous les conseils et les pronostics de nos experts :