Menu

Pronostic Belgique Canada – Cote CDM - 23 novembre 2022

prono Belgique canadaprono Belgique canada
Sous réserve d’évolution des cotes (07/11/22)
CompétitionCoupe du Monde 2022
HoraireMercredi 23 Novembre 2022 à 20h00
Notre pronosticAu moins 2 buts dans le match
Cote1.16 Misez 100 CHF et remportez 116 CHF !
BookmakerMystake Sport
Au moins 2 buts dans le match
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
1.16 Mystake Sport

Misez 100 CHF, et gagnez 116 CHF si au moins 2 buts sont marqués dans le match ! (100 X 1.16 = 116).

PARIEZ!
1.18 Bahigo

Misez 100 CHF, et gagnez 118 CHF si au moins 2 buts sont marqués dans le match ! (100 X 1.18 = 118).

PARIEZ!
1.16 Legend Play Sports

Misez 100 CHF, et gagnez 116 CHF si au moins 2 buts sont marqués dans le match ! (100 X 1.16 = 116).

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Belgique vs Canada – Les 3 infos cruciales

  • Cette confrontation sera le douzième match sur lequel vous pourrez parier sur le mondial 2022 au Qatar, et le deuxième du Groupe F. Cette rencontre sera totalement inédite, car les deux nations ne se sont encore jamais affrontées dans l’histoire du football, toutes compétitions confondues.
  • En 2018, la Belgique avait atteint la demi-finale de la compétition, leur record depuis leur première participation, bonifié avec une médaille de bronze après avoir battu l’Angleterre (2 – 0), dans le match pour la troisième place de la coupe du monde précédente.
  • Le Canada n’a pas participé à la dernière Coupe du Monde, et n’a réussi à le faire qu’une seule fois, en 1986. Cette année-là, ils avaient fini derniers de leur poule, avec 3 défaites en 3 matchs, et pas un seul but marqué.

Belgique vs Canada pronostic – L'avis de notre experts

Voici le tableau des dernières prestations en Coupe du Monde de nos deux protagonistes :

Coupe du Monde Belgique Canada
2018 Demi-Finale Pas qualifié
2014 Quart de Finale Pas qualifié
2010 Pas qualifié Pas qualifié
2006 Pas qualifié Pas qualifié
2002 Huitième de Finale Pas qualifié
1998 1er Tour Pas qualifié

La Belgique ne s’est pas vraiment rassurée depuis leur défaite lors de la dernière Coupe du Monde. Les hommes de Roberto Martinez ont atteint les quarts de finale lors de l’Euro 2021, puis n’ont pas su se qualifier au final four de la Ligue des Nations, finissant derrière les Pays-Bas après avoir perdu les deux confrontations contre les Oranges. La colonne de l’équipe est toujours la même, avec Thibault Courtois du Real Madrid dans les buts, Kévin de Bruyne de Manchester City dans l’entre jeu, et Romelu Lukaku de l’Inter de Milan devant.

En face, les Canadiens ont atteint les demi-finales de la Gold Cup, en échouant seulement à cause d’un but de Hector Herrera dans le temps additionnel contre le Mexique. Ce mondial doit être la base, la première pierre de l’édifice canadien, qui a sa génération dorée cette année. Les deux joueurs en tête de liste sont surement Jonathan David du Lille OSC, et l’un des meilleurs pistons gauches de toute la planète, Alphonso Davies du Bayern de Munich.

Même si la Belgique est favorite, nous voyons une rencontre plus serrée que prévu. C’est pour cela que nous préférons nous concentrer sur le nombre de buts dans la rencontre, avec au moins 2 buts dans le match. Si vous voulez prendre encore plus de risques, n’hésitez pas à jouer aussi les deux équipes marquent, une sélection mieux cotée chez les différents bookmakers.

➡️ Notre pronostic Belgique VS Canada ? Plus de 1,5 buts

Si vous souhaitez suivre notre pari sportif, ou faire vos propres prédictions, faites le sur le site de Bahigo, un des meilleurs bookmakers, au bonus intéressant.

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier sur ce match

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Quelques informations complémentaires sur le match Belgique Canada

Pour vous aider à faire le meilleur pronostic Belgique VS Canada, nous vous conseillons de regarder attentivement les informations qui suivent, car vous trouverez peut être des pistes de réflexion pour votre pari sportif.

L'enjeu du match Belgique – Canada sur le groupe F

Cette rencontre est la toute première du Groupe F pour ces deux formations, et elles n’ont donc qu’un seul objectif, celui de prendre le plus de points possible, 3 si possible, 1 au pire, mais éviter de repartir fanny. La Belgique, en tant que favorite du groupe, visera sans nul doute la victoire, tandis que les Canadiens pourraient repartir ravis avec un seul point.

Où regarder ce match de coupe du monde du groupe F ?

En Suisse, aucune chaîne gratuite ne diffuse toutes les rencontres du mondial, et notamment ce Belgique Canada. Si vous possédez un VPN, vous pourrez suivre toutes les rencontres sur la chaîne belge de la RTBF, ou sur TF1 et Bein Sport en France. Pour ceux qui préfèrent l’engouement de tout un public, vous trouverez aussi surement une fan zone dans votre ville, ou du moins dans votre canton.

A quelle heure est diffusée Belgique vs Canada ?

La rencontre sera retransmise à partir de 20h00 en Suisse, en France, en Belgique, et tant la majorité des pays européens. En réalité, au Qatar, celui-ci sera donné plus tôt, à 19h00. Pour nos lecteurs canadiens, il faudra se tenir prêt à 14h00 pour soutenir votre nation.

Dans quel stade est joué Belgique vs Canada ?

Cette rencontre sera jouée dans l’Ahmad bin Ali Stadium, une enceinte dans la ville d’Al Rayyan. Au total, jusqu’à 44 740 personnes pourront y assister. Au total, 7 rencontres auront lieu dans ce stade, les voici :

  • USA VS Pays de Galles : 21 novembre 2022
  • Belgique VS Canada : 23 novembre 2022
  • Pays de Galles VS Iran : 25 novembre 2022
  • Japon VS Costa Rica : 27 novembre 2022
  • Pays de Galles VS Angleterre : 29 novembre 2022
  • Croatie VS Belgique : 1er décembre 2022
  • 1er du Groupe C VS 1er du Groupe D : 3 décembre 2022
PARIER SUR Mystake Sport