Pronostic Brésil vs Suisse – Coupe du monde – Groupe G

prono Brésil Suisse prono Brésil Suisse
Sous réserve d’évolution des cotes (09/11/22)
CompétitionCoupe du Monde 2022
Horaire Lundi 28 Novembre 2022 à 17h00
Notre pronostic La Brésil gagne le match
Cote1.52 Misez 100 CHF et remportez 152 CHF !
BookmakerMystake Sport
La Brésil gagne le match
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
Mystake Sport 1.52 Mystake Sport

Misez 100 CHF et gagnez 152 CHF si la Brésil gagne la rencontre ! (100 X 1.52 = 152)

PARIEZ!
Bahigo 1.52 Bahigo

Misez 100 CHF et gagnez 152 CHF si la Brésil gagne la rencontre ! (100 X 1.52 = 152)

PARIEZ!
LegendPlay Sports 1.50 Legend Play Sports

Misez 100 CHF et gagnez 150 CHF si la Brésil gagne la rencontre ! (100 X 1.5 = 150)

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Brésil vs Suisse – Les 3 infos cruciales

  • Cette rencontre entre la Suisse et le Brésil n’est pas la première dans l’histoire des deux nations. Sachez, avant de parier sur le mondial 2022 au Qatar, qu’en Coupe du Monde, les deux équipes se sont quittées deux fois sur un match nul (1 – 1 et 2 – 2), et qu’en amicaux, ils ont chacun gagné un match (1 – 0 et 1 – 2).
  • Lors de la Coupe du Monde 2018, le Brésil avait subi une nouvelle désillusion, en sortant dès les quarts de finale. Premier de leur groupe, devant la Suisse, la Serbie, et le Costa Rica, le Brésil sort en huitième le Mexique sans soucis (2 – 0), mais tombe au tour suivant contre la Belgique, emmené par un très bon Courtois (2 – 1).
  • En Russie, il y a quatre ans, la Suisse avait de nouveaux atteint les huitièmes de finales. Deuxièmes de son groupe derrière le Brésil, ils avaient su faire la différence contre la Serbie et le Costa Rica, deux belles équipes. Pour le premier tour à élimination directe, les Suisses ont été éteints par le but d’Emil Forsberg, emmenant la Suède en quart de finale (1 – 0).

Brésil vs Suisse pronostic – L'avis de notre expert

Voici le tableau des performances du Brésil et du Suisse lors des 6 dernières éditions du Mondial de football :

Coupe du Monde Suisse Brésil
2018 Huitième de Finale Quart de Finale
2014 Huitième de Finale Demi-Finale
2010 1er Tour Quart de Finale
2006 Huitième de Finale Quart de Finale
2002 Pas qualifié Champion
1998 Pas qualifié Finaliste

Moins performant à l’international depuis quelques années, les Brésiliens ont su rester solides sur leur continent. Vainqueurs de la Copa America 2019, ils ont été finalistes malheureux il y a un an, lors de la dernière Copa (défaite 1 – 0 contre l’Argentine). Sur le papier, la Seleção a surement le meilleur effectif du monde, et se sont même permis de se passer de joueurs comme Roberto Firmino de Liverpool, Gabriel d’Arsenal, Gerson de l’Olympique de Marseille, Emerson de Tottenham, Ibanez de l’AS Roma, Renan Lodi de Nottingham Forrest, Matheus Cunha de l’Atlético de Madrid, et bien d’autres encore…

Les Suisses, ont eux pris un tournant important depuis quelque temps, avec le départ de Vladimir Petkovic, et l’arrivée de Murat Yakin. Le sélectionneur a donné un nouvel élan défensif à cette équipe, en faisant des choix forts, comme la non-sélection au Qatar de cadres comme Steven Zuber ou de Kévin Mbabu. Quart de finaliste du dernier Euro, la Nati avait sorti les bleus en huitième. Lors de la dernière Ligue des Nations, les Rouges et Blancs ont su se maintenir aux dépens de la République Tchèque, en Ligue A (derrière les deux géants espagnols et portugais).

Même si la Suisse a retrouvé une assise défensive, et a toujours ses cadres comme Shaqiri, Xhaka et Sommer, le Brésil semble bien trop fort cette année. Pleine de talents et revanchardes, la Seleção a tout pour réussir, et pourrait bien mettre à l’amende les Suisses dès cette rencontre, ou au moins prendre les 3 précieux points, nécessaires pour la première place du groupe.

➡️ Notre pronostic Brésil VS Suisse ? Victoire de la Brésil

Si vous voulez suivre notre pari sportif, faites-le en choisissant le meilleur bookmaker possible. Si vous préférez faire vos propres prédictions, la règle est identique. Pour vous aidez dans ce choix, nous avons la liste détaillée des meilleurs bookmakers du pays, comme Bahigo et son bonus de bienvenue alléchant.

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier sur ce match

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Quelques informations complémentaires sur le match

Pour vous aider dans votre quête du pronostic Brésil VS Suisse parfait, nous vous avons regroupé plusieurs informations qui vous seront utiles pour suivre la rencontre, comme notamment la date et le lieu du match, mais aussi des statistiques pour parier, comme l’enjeu de cette rencontre.

L'enjeu du match Brésil – Suisse sur le groupe G

Cette rencontre, entre le Brésil et la Suisse, est la deuxième pour les deux nations dans ce groupe G de la Coupe du Monde 2022. Il y a quelques jours, le Brésil a joué contre la Serbie, tandis que la Suisse a affronté le Cameroun. A ce stade de la CDM, les deux équipes ne sont pas encore officiellement qualifiées, et ne sont pas encore éliminées non plus. Il faudra donc simplement tenter de prendre le plus de points possible, les 3 de la victoire si possible, sinon celui du nul, mais éviter en tout cas de perdre et de rentrer au camp de base fanny.

Où regarder ce match de coupe du monde du groupe G ?

Cette rencontre entre le Brésil et la Suisse sera diffusée par plusieurs bookmakers, mais aussi par des chaînes de télévision. En Suisse, aucune chaîne publique ne diffusera toutes les rencontres du mondial, mais ce match, avec la Nati, pourrait bien être diffusé sur une chaîne gratuite. Pour ceux qui voudraient voir toutes les rencontres gratuitement, il faudra se brancher sur le canal belge ou français. Que ce soit sur TF1 / Bein Sport ou sur la RTBF, vous trouverez tout ce qu’il vous faut ici.

A quelle heure est diffusée Brésil vs Suisse ?

Ce match sera joué le lundi 28 novembre 2022, à 16h00. Avec le décalage horaire, vous trouverez cette rencontre sur vos écrans plus tard, à 17h00, en Suisse, en France, en Belgique, ou au Luxembourg. Pour nos lecteurs canadiens, il faudra vous lever pour 11h00 si vous voulez suivre en direct et en intégralité cette rencontre.

Dans quel stade est joué Brésil vs Suisse ?

Cette rencontre sera disputée au Stadium 974 de Doha. Pouvant accueillir jusqu’ à 40 000 personnes, l’enceinte, ouverte en novembre 2021, se situe au bord de l’eau, à Ras Abu Aboud. Ce stade, imaginé par le cabinet d’architecte de Fenwick Iribarren accueillera en son sein 7 matchs de Coupe du Monde, six de poules, et un huitième de finale :

  • Mexique VS Pologne : 22 novembre 2022
  • Portugal VS Ghana : 24 novembre 2022
  • France VS Danemark : 26 novembre 2022
  • Brésil VS Suisse : 28 novembre 2022
  • Pologne VS Argentine : 30 novembre 2022
  • Serbie VS Suisse : 2 décembre 2022
  • 1er du Groupe G VS 2ème du Groupe H : 5 décembre 2022
PARIER SUR Mystake Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.