Menu

Pronostic Bulgarie Suisse : éliminatoires Coupe du Monde, 1ère journée

Pronostic Bulgarie Suisse éliminatoires Coupe du Monde Groupe C jeudi 25 mars 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (18/03/2021)
CompétitionCoupe du Monde 2022
HoraireJeudi 25 mars, à 17h
Notre pronosticVictoire de la Suisse
Cote1.57 (misez 100 CHF et gagnez 157 CHF)
BookmakerBahigo
Victoire de la Suisse
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
1.57 Bahigo

Si la Suisse gagne face à la Bulgarie, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CHF

PARIEZ!
1.56 Interwetten

Si la Suisse gagne face à la Bulgarie, vous remporterez 100 x 1.56 = 156 CHF

PARIEZ!
1.54 betway

Si la Suisse gagne face à la Bulgarie, vous remporterez 100 x 1.54 = 154 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes


Pronostic Bulgarie Suisse – Les 3 infos cruciales

  • Les deux sélections se sont rencontrées 5 fois au cours de l’histoire et la Bulgarie n’est jamais parvenue à s’imposer (3 victoires pour la Suisse, 2 matchs nuls).
  • La Suisse reste sur une série de 7 matchs sans la moindre victoire. Le dernier succès de la Nati remonte au 18 novembre 2019 contre Gibraltar.
  • De son côté, la Bulgarie n’a remporté qu’un seul de ses 9 derniers matchs. Cette victoire a eu lieu le 11 novembre 2020 contre… Gibraltar.

Bulgarie Suisse pronostic – L’avis de notre expert

C’est décidément une saison qui ne ressemble à aucune autre : avant même le début de l’Euro 2021, les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 commencent dès ce mois de mars ! Pour le compte de de la première journée du Groupe C, la Suisse se déplace en Bulgarie.

Hristo Stoichkov, Emil Kostadinov, Dimitar Berbatov, Stilian Petrov… La sélection bulgare a connu des joueurs d’exception, mais court désormais après son lustre d’antan. La dernière participation de la Bulgarie à une compétition internationale remonte à l’Euro 2004 et l’optimisme n’est pas de mise pour la suite. La génération actuelle semble assez limitée et l’équipe n’a remporté qu’un seul de ses 9 derniers matchs, contre la petite sélection de Gibraltar.

Du côté de la Suisse, le constat est tout autre. La Nati reste sur 5 participations consécutives à la Coupe du Monde et sur 4 participations sur 5 possibles à l’Euro. Les Suisses disposent actuellement d’un vivier exceptionnel, avec de nombreux joueurs prometteurs et des cadres qui arrivent à maturité. En revanche, la sélection vit actuellement une période assez compliquée et reste sur une série inquiétante de 7 matchs sans la moindre victoire.

Pour cette première journée du Groupe C, nous vous conseillons tout de même de parier sur une victoire de la Suisse. Il convient de rappeler que la Nati a récemment affronté des adversaires coriaces (Espagne, Croatie, Belgique, Allemagne). Sans parvenir à l’emporter, les Suisses ont toutefois rassuré lors de leurs dernières prestations.

PARIER SUR Bahigo