Pronostic Khamzat Chimaev Nate Diaz : notre avis expert sur le gagnant

Chimaev vs Diaz Chimaev vs Diaz
Sous réserve d'évolution des cotes (01/09/2022)
CompétitionUFC
Horaire Dimanche 11 septembre 2022, à 04:00
Notre pronostic Victoire de Khamzat Chimaev
Cote1.07 (misez 100 CHF et gagnez 107 CHF)
BookmakerLegend Play Sports
Victoire de Khamzat Chimaev
PARIER SUR Legend Play Sports
Les meilleures cotes
LegendPlay Sports 1.07 Legend Play Sports

Misez 100 CHF et gagnez 107 CHF

PARIEZ!
Playzilla Sports 1.07 Playzilla Sports

Misez 100 CHF et gagnez 107 CHF

PARIEZ!
Mystake Sport 1.06 Mystake Sport

Misez 100 CHF et gagnez 106 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Khamzat Chimaev Nate Diaz – Les 3 infos cruciales

  • Dans la nuit du 10 au 11 septembre aura lieu l’UFC 279. L’événement se déroulera à la T-Mobile Arena de Paradise, dans le Nevada, près de Las Vegas.
  • Nate Diaz est l’une des figures le plus emblématique de la MMA. À 37 ans, il a une très longue et belle carrière derrière lui, mais n’est toujours pas prêt à reposer les gants. Il a encore de l’énergie à revendre.
  • Khamzat Chimaev fait partie des derniers combattants à avoir intégré le circuit, mais s’est tout de suite imposé comme l’un des meilleurs. Il est d’ailleurs toujours invaincu.

Khamzat Chimaev Nate Diaz – Présentation du combat

Le 11 septembre, aura lieu le duel opposant Khamzat Chimaev au vétéran Nate Diaz. L’annonce de ce combat a surpris tout le monde, y compris Chimaev, qui ne pensait pas que son adversaire accepterait. Ses heures de gloire étant derrière lui, Diaz parait nettement moins fort que son opposant désormais. Il sera tout de même intéressant de suivre cette super affiche sur le papier, afin de découvrir de quoi est encore capable Nate Diaz.

3 infos sur Khamzat Chimaev

  • Khamzat Chimaev est toujours invaincu en MMA. Jusqu’ici, il a disputé 11 combats et les a tous remporté. Il en a par ailleurs remporté 6 par KO, ce qui est un taux plutôt élevé.
  • Ancien lutteur, Chimaev utilise souvent la lutte libre dans ses combats. Il use de différentes techniques pour amener ses adversaires au sol et chercher des soumissions.
  • Son dernier combat remonte à avril 2022, cela ne fait donc pas très longtemps qu’il est inactif. Celui-ci s’était soldé sur une victoire par décision unanime, face à Gilbert Brûle.

3 infos sur Nate Diaz

  • Nate Diaz fait partie des légendes de la MMA. C’est l’un des plus anciens combattants encore en activité. Durant sa carrière, il a disputé 33 combats, pour 20 victoires et 13 défaites.
  • Diaz arrive à la fin de sa très belle carrière et est actuellement sur le déclin. Sur ses 4 derniers combats, il en a perdu 3.
  • Il n’a d’ailleurs plus le rythme des combats, lui qui, depuis novembre 2019, n’a combattu qu’une fois. Son dernier combat remonte à juin 2021, et s’était soldé par une défaite.

Le comparatif

Caractéristiques Khamzat Chimaev Nate Diaz
Age 28 ans 37 ans
Surnom Borz Big Nathan
Nationalité Suédois Américain
Taille 1m88 1m83
Poids 77 kilos 77 kilos
Catégorie poids moyen poids moyen
Allonge 190 cm 193 cm
Style Jiu Jitsu brésilien Jiu Jitsu brésilien
Année de début 2018 2004
Matchs 11 33
Nombre de victoires 11 20
Match nul 0 0
Nombre de défaites 0 13
Victoires par KO 6 5
Nombre de défaites par KO 0 2

Qui va gagner entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz ? Notre pronostic

Au vu de l’analyse que nous avons réalisée et de toutes les informations que nous avons collectées, un favori se dégage clairement pour la victoire lors de ce combat. Effectivement, Chimaev parait nettement au-dessus de son futur adversaire. Il est en pleine ascension et est en train de marquer la MMA de son empreinte. Nate Diaz, quant à lui, n’a plus le niveau de sa jeunesse et n’a plus le rythme pour réaliser des performances de top niveau. Vous pouvez parier sur la victoire de Khamzat Chimaev sur Bahigo

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Khamzat Chimaev 🥊

Les chaines télé pour regarder le combat entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz

Afin de suivre ce combat en direct à la télévision, vous devrez posséder un abonnement à RMC Sport, qui dispose des droits pour diffuser l’UFC en Suisse, en France et en Belgique. Sinon, vous pourrez aussi souscrire à l’UFC Fight Pass, qui est tout simplement le service de streaming officiel de l’UFC.

PARIER SUR Legend Play Sports

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.