Pronostic Costa Rica Serbie - Coupe du Monde 2018 / Groupe E

Pronostic Costa Rica Serbie Groupe E de la Coupe du Monde 2018 Dimanche 17 juin Match nulSous réserve d’évolution des cotes (14/05/2018)
CompétitionCoupe du Monde 2018
HoraireDimanche 17 juin à 14h00
Notre pronosticMatch nul
Cote3.45 (misez 100CHF et gagnez 345CHF)
BookmakerUnibet
PARIER SUR Unibet
Les points clés :
  • Le Costa Rica a surpris tout le monde lors de la Coupe du Monde 2014
  • La Serbie arrive revancharde après avoir manqué le dernier mondial au Brésil
  • Les deux équipes voudront préserver leurs chances de qualification
Conclusion

Au-delà de l’excellente opportunité pour les parieurs, les supporters de l’équipe nationale suisse devront garder un œil sur ce match de la Coupe du Monde 2018, le premier du groupe E. Quelques heures avant l’affrontement redouté entre la Nati et le Brésil, le Costa Rica et la Serbie tenteront de prendre, provisoirement, la tête du groupe.

Le Costa Rica s’était distingué et était devenu l’équipe surprise lors du Mondial 2014, au Brésil. Au sein d’un groupe composé de l’Uruguay, de l’Italie et de l’Angleterre, les observateurs lui prédisaient une élimination expresse. Las, les Costariciens, emmenés par leur attaquant Bryan Ruiz, ont écrasé tout le monde : vainqueurs de l’Italie et de l’Uruguay, puis de la Grèce lors des huitièmes de finale, il faudra une séance de tir aux buts aux Pays-Bas pour les sortir de la compétition ! Parviendront-ils à rééditer l’exploit ?

La Serbie est sortie première d’un groupe difficile lors des éliminatoires, devant l’Irlande et l’Autriche notamment. Les Serbes, absents lors du dernier Mondial, feront tout pour tenter d’accrocher la deuxième place dans ce groupe E. Nous prédisons donc un match nul entre ces deux équipes qui ne voudront pas prendre de risques avant de rencontrer le Brésil et la Nati.

Match nul
Les meilleures cotes
3.45 Unibet

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100x3.45 = 345CHF

PARIEZ!
3.4 betFirst

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100x3.4 = 340CHF

PARIEZ!
3.4 bwin

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100x3.4 = 340CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes