République Tchèque Danemark pronostic – 1/4 de finale Euro 2021

République Tchèque Danemark euro 2021 République Tchèque Danemark euro 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (30/06/2021)
CompétitionEuro 2021
Horaire Samedi 3 juillet 2021 à 18h00
Notre pronostic Victoire du Danemark
Cote2.10 (misez 100 CHF et gagnez 210 CHF)
BookmakerYonibet Sport
Victoire du Danemark
PARIER SUR Yonibet Sport
Les meilleures cotes
Yonibet sport 2.10 Yonibet Sport

Pariez sur le Danemark et obtenez 100 x 210 = 210 CHF

PARIEZ!
Bahigo 2.05 Bahigo

Pariez sur le Danemark et obtenez 100 x 2.05 = 205 CHF

PARIEZ!
Betmaster Sports 2.05 Betmaster Sports

Pariez sur le Danemark et obtenez 100 x 2.05 = 205 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

République Tchèque Danemark pronostic– Les points clefs

  • C’est la troisième fois que les Tchèques et les Danois vont se rencontrer lors d’un championnat d’Europe. Les Tchèques l’ont remporté à 2 reprises durant les phases de groupes et en quarts de finale ;
  • Le Danemark est sur une très bonne lancée puisqu’ils ont inscrit 4 buts contre la Russie (4-1) et contre le Pays de Galles (4-0). C’est donc plein de confiance que cette équipe va aborder ces quarts de finale ;
  • Les Danois possèdent les meilleures moyennes avec 18.8 tirs dont 7.3 tirs cadrés, et cela, sur chaque match. Il est donc très probable que la République Tchèque organise sa défense en conséquence.

République Tchèque Danemark pronostic– Notre conclusion

La République Tchèque a vraiment surpris à l'Euro 2021, non seulement en réussissant au sein de leur groupe, mais aussi par la façon dont ils ont bien joué. Avec Patrik Schick, les Tchèques possèdent un attaquant polyvalent en grande forme et surtout, plein de confiance.

Schick a marqué son quatrième but du tournoi lors de la victoire 2-0 de la République Tchèque sur les Pays-Bas en huitièmes de finale, un résultat fantastique et très surprenant. Les Tchèques ont également semblé forts en défense, n'encaissant que deux buts. Ils jouent beaucoup comme une seule unité, il devrait donc s'avérer difficile à battre ce week-end.

Le Danemark a commencé à marquer des buts et certains de leurs fans ont commencé à croire que leur équipe pourrait répéter l'année 1992, remporter l'Euro 2021. Les Danois ont marqué quatre buts lors de chacun de leurs deux derniers matchs, battant la Russie 4- 1 en phase de groupe et dominant le Pays de Galles 4-0 lors des huitièmes de finale.

Cependant, la République Tchèque devrait fournir une opposition beaucoup plus sévère samedi, car ce n'est pas une équipe qui donne des buts à moindre coût et le Danemark devra surveiller son orgueil avant un jeu qu'ils ont été classés parmi les favoris à gagner.

Néanmoins, après la domination que le Danemark a pu établir, notre pronostic football penche en faveur des Danois. Néanmoins, il va sans dire que la République Tchèque opposera une résistance qui ne sera pas la même que les précédents matchs du Danemark. Une belle rencontre en perspective.

PARIER SUR Yonibet Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.