Menu

Pronostic Espagne Italie – Demi-finale Euro 2021

Pronostic Espagne Italie euro 2021Pronostic Espagne Italie euro 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (05/07/2021)
CompétitionEuro 2021
HoraireMardi 6 juillet 2021 à 21h00
Notre pronosticMatch nul
Cote3.19 (misez 100 CHF et gagnez 319 CHF)
BookmakerYonibet Sport
Les meilleures cotes
3.19 Yonibet Sport

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.19 = 319 CHF

PARIEZ!
3.17 Betmaster Sports

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.17 = 317 CHF

PARIEZ!
3.17 Buffbet Sports

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.17 = 317 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Espagne Italie – Les 3 infos cruciales

  • L’Italie reste sur une série d’invincibilités de 32 matchs toutes compétitions confondues, ce qui constitue un record dans l’histoire de la Squadra Azzura.
  • L’Espagne reste sur 2 prolongations disputées lors de ses 2 derniers matchs.
  • Cette affiche est un grand classique puisque les deux équipes se sont rencontrées 11 fois depuis 2008. Bilan : 4 victoires pour l’Espagne, 5 nuls et 2 victoires seulement pour l’Italie.

Espagne Italie pronostic – L’avis de notre expert

Mardi 6 juillet, la première demi-finale de l’Euro 2021 nous réserve une belle affiche entre l’Espagne et l’Italie. Découvrez ci-dessous notre pronostic et pariez sur ce match !

Après des débuts compliqués, l’Espagne est finalement parvenue à rejoindre le dernier carré de l’Euro. Pour se qualifier, la Roja a tout de même dû attendre les prolongations face à la Croatie et les tirs aux buts face à la Suisse. Le manque de fraîcheur physique pourrait d’ailleurs s’avérer préjudiciable face à l’Italie.

En attendant, l’équipe dirigée par Luis Enrique s’avance avec de nouvelles certitudes par rapport au début du tournoi : nous pensons notamment à la forme actuelle de Pablo Sarabia, aux parades d’Unai Simon malgré sa grossière erreur en huitièmes ou encore à la solidité défensive du naturalisé Aymeric Laporte.

Cependant, la tâche s’annonce ardue tant l’Italie est considérée comme l’une des équipes favorites de l'Euro. Il faut dire que cette Squadra Azzura ne cesse d’impressionner match après match, à l’image de sa dernière victoire face à la Belgique. Roberto Mancini est d’ailleurs invaincu depuis 32 matchs toutes compétitions confondues.

Par rapport à son style de jeu habituel, l’Italie détonne en prônant un football offensif. Grande absente de la Coupe du Monde 2018, cette équipe en a profité pour entamer un nouveau cycle dont les résultats vont au-delà des espérances initiales. La blessure de l’indispensable Spinazzola à gauche représente néanmoins une très mauvaise nouvelle.

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur un match nul à l’issue du temps réglementaire. Nous estimons que les deux équipes vont se neutraliser durant un long moment avant que l’Italie ne prenne le dessus lors des prolongations.

PARIER SUR Yonibet Sport