Notre pronostic sur le match AS Roma vs Feyenoord Rotterdam avec les meilleurs cotes

roma feyenoord prono roma feyenoord prono
Sous réserve d’évolution des cotes (06/05/22)
CompétitionLigue Europa Conférence
Horaire Mercredi 25 mai 2022 à 21h00
Notre pronostic Les deux équipes marquent
Cote(1.70, Misez 100 CHF et gagnez 170 CHF !)
BookmakerBahigo
Les deux équipes marquent
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
Bahigo 1.70 Bahigo

Pariez 100 CHF et remportez 170 CHF si les deux équipes marquent (100 X 1.7 = 170)

PARIEZ!
Sportaza Sports 1.70 Sportaza

Pariez 100 CHF et remportez 170 CHF si les deux équipes marquent (100 X 1.7 = 170)

PARIEZ!
Mystake Sport 1.68 Mystake Sport

Pariez 100 CHF et remportez 168 CHF si les deux équipes marquent (100 X 1.68 = 168)

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier en ligne

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Les points clés de ce match de foot

  • Le 25 mai 2022, l’AS Roma défiera le Feyenoord Rotterdam en finale de la Ligue Europa Conférence, dans l’Air Albania Stadium, à Tirana, en Albanie.
  • Pour en arriver là, le club de football romains ont fini premier de leur groupe, puis ont éliminé le Vitesse Arnhem, Bodo Glimt et Leicester.
  • Tout comme la Roma, les Néerlandais ont fini premier de leur groupe, puis ont ensuite renvoyés chez eux le Partizan Belgrade, le Slavia Prague, puis l’Olympique de Marseille.

Notre avis et notre pronostic sur le match AS Roma vs Feyenoord Rotterdam

L’AS Roma, en pleine lutte pour une qualification en Coupe d’Europe la saison prochaine, devra donc jouer en semaine contre Rotterdam. Simplement vainqueur de la coupe des villes de foires en 1961, les joueurs de la louve espèrent enfin soulever un trophée significatif, après une finale de Ligue des Champions perdu en 1984, et une de Coupe UEFA (ancêtre de la Ligue Europa), perdue en finale en 1991.

Capable du meilleur comme du pire, les hommes de José Mourinho peuvent très bien gagner cette rencontre 3 – 0 tout comme la perdre. Par exemple, dans cette édition de Ligue Europa Conférence, l’AS Roma s’étaient inclinés 6 – 1 contre le modeste club norvégien de Bodo Glimt, qu’ils ont finalement éliminé grâce à une victoire 4 – 0, en quart de finale. L’effectif romain est un subtil mélange, entre de vieux briscards et de jeunes pépites.

Dans les buts, le roi portugais Rui Patricio (34 ans) est toujours là, aidé juste devant par Chris Smalling (32 ans). Pour l’animation offensive aussi, il y a des joueurs expérimentés, comme l’arménien Henrikh Mkhtitaryan, le français Jordan Veretout, ou l’italien Stephan El Sharaawy. A l’inverse, Felix Afena-Gyan (19 ans), Tammy Abraham (24 ans), Nicolo Zaniolo (22 ans), Nicola Zalewski (20 ans), Edoardo Bove (19 ans), Roger Ibanez (23 ans), ou Marash Kumbulla (22 ans), font partie intégrante de l’équipe.

En face, le Feyenoord Rotterdam est déjà assuré de finir 3ème d’Eredivisie, et donc d’avoir une chance de se qualifier pour la Ligue Europa de l’année prochaine. Mais pour éviter les barrages, il suffit que les Néerlandais gagnent la finale de la Ligue Europa Conférence. Très performant en Europe, et notamment avec une victoire de C1 en 1970, les blancs et rouges attendent un nouveau titre depuis 2002, et pourraient bien marquer à jamais l’histoire de la Ligue Europa Conférence, en gagnant la première édition.

Les hommes d’Arne Slot sont réputés pour jouer un football très offensif, et si l’on exclut le dernier 0 – 0 contre l’OM, le Feyenoord a toujours marqué au moins 3 buts lors des rencontres à élimination directe (5 – 2 / 3 – 1 / 3 – 3 / 3 – 1 / 3 – 2 / 0 – 0). Mieux, sur les trois meilleurs buteurs de la compétition, deux sont des joueurs du Feyenoord, le buteur Nigérian Cyriel Dessers (10 buts et 2 passes décisives), et l’ailier colombien Luis Sinisterra (6 buts et 4 passes décisives).

Beaucoup de joueurs méconnus en Europe évoluent au Feyenoord et n’auraient pas grand-chose à enlever à certains grands joueurs de Ligue 1, de Liga ou de Série 1. Parmi eux, on peut notamment citer le gardien Justin Bijlow, actuellement blessé, les défenseurs Tyrell Malacia et Marcos Senesi, les milieux Orkun Kokcu, ou Guus Til, ou les attaquants Cyriel Dessers, Alireza Jahanbaksh, Nelson Reiss, ou Luis Sinisterra.

Le Feyenoord Rotterdam marque énormément mais encaisse aussi énormément de buts, et nous voyons donc bien les deux équipes marquées durant cette finale, qui s’annonce au demeurant très serré. Il y aura aussi un match dans le match, entre le nigérian Cyriel Dessers, meilleur buteur de la compétition, et son dauphin, Tammy Abraham, le serial buteur de l’AS Roma.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent ⚽

Quelques informations complémentaires sur le match

Voici quelques autres informations qui pourront vous être utile pour votre pari.

Où regarder le match entre AS Roma et Feyenoord Rotterdam ?

Pour les Suisses, il faudra se brancher sur Blue +, ou sur CH Media. Si vous habitez en France, vous pouvez la regarder sur Canal +, M6, ou RMC Sport. En Belgique, Telenet, SBS VRT, RTBF, beTV, et AB3 sont les détenteurs des droits, tout comme DAZN au Canada.

A quelle heure est diffusé AS Roma Feyenoord Rotterdam

La finale de la Ligue Europa Conférence se jouera le mercredi 25 mai 2022, à 21h00, heure suisse, française, et belge. Pour nos amis canadiens, cela sera à 15h00.

Dans quel stade est joué AS Roma vs Feyenoord Rotterdam

Pour la première fois dans l’histoire des coupes d’Europe, la finale se jouera en Albanie, dans l’Air Albania Stadium de Tirana.

PARIER SUR Bahigo

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.