Pronostic France vs Danemark – Coupe du monde – Groupe D

Prono France Danemark Prono France Danemark
Sous réserve d’évolution des cotes (21/11/22)
CompétitionCoupe du Monde 2022
Horaire Samedi 26 Novembre 2022 à 17h00
Notre pronostic La France gagne le match
Cote1.94 Misez 100 CHF et remportez 194 CHF !
BookmakerMystake Sport
La France gagne le match
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
Mystake Sport 1.94 Mystake Sport

Misez 100 CHF et gagnez 194 CHF si la France gagne la rencontre ! (100 X 1.94 = 194)

PARIEZ!
Bahigo 1.95 Bahigo

Misez 100 CHF et gagnez 195 CHF si la France gagne la rencontre ! (100 X 1.95 = 195)

PARIEZ!
LegendPlay Sports 1.96 Legend Play Sports

Misez 100 CHF et gagnez 196 CHF si la France gagne la rencontre ! (100 X 1.96 = 196)

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic France vs Danemark – Les 3 infos cruciales

  • Les deux équipes se sont rencontrées deux fois lors des derniers mois dans le cadre de la Ligue des Nations. Le Danemark s'est imposé à deux reprises (1-2 le 3 juin 2022 et 2-0 le 25 septembre 2022) ;
  • Lors de la Coupe du monde 2018, la France et le Danemark se sont également retrouvés dans le même groupe. Il y avait eu match nul entre deux équipes (0-0), la France avait fini en tête du groupe et le Danemark deuxième ;
  • Les bleus ont remporté deux fois la compétition (1998 et 2018 lors de la dernière édition), tandis que les danois n'ont jamais été plus loin que les quarts de finale (en 1998).

France vs Danemark pronostic – L'avis de notre expert

Et voilà, les pronostics Coupe du monde sont lancés ! Nos experts souhaitent analyser absolument tous les matchs de la phase finale, des groupes jusqu’à la grande finale. Pour la deuxième journée du groupe D, la France affronte le Danemark. Voici notre pronostic et notre analyse gratuite !

Voici les dernières performances lors des dernières éditions de Coupe du monde pour ces deux nations.

Coupe du Monde France Danemark
2018 Vainqueur 1/8ème de finale
2014 Quart de finale Non qualifié
2010 1er tour 1er tour
2006 Finaliste Non qualifié
2002 1er tour 1/8ème de finale
1998 Vainqueur Quart de finale

Pour placer un pronostic France Danemark, quoi de mieux que d’avoir l’avis d’experts du football ? Nous souhaitons mettre en lumière absolument tous les points à prendre en compte dans cette rencontre de la deuxième journée de Coupe du monde au Qatar.

Tout le monde le sait, les bleus de Didier Deschamps arrivent au Qatar avec la lourde tâche de conserver leur titre de champion du monde. Après un magnifique parcours et une magnifique compétition en Russie lors de l’édition 2018, l’équipe de France est beaucoup plus inquiétante. Éliminés en 1/8ème du dernier Euro face à la Suisse et pas rassurants lors des matchs de préparation durant la Ligue des Nations (1 victoire en 6 matchs), les coéquipiers de Kylian Mbappé vont devoir redoubler d’efforts pour arriver à leur niveau de 2018.

L'équipe devra se passer de Paul Pogba et N'Golo Kanté en milieu de terrain et composera certainement avec de très jeunes joueurs qui participent à leur première Coupe du monde. Camavinga et Tchouameni pourraient bien être au cœur du jeu français et auront la lourde tâche de faire le relais entre leur solide défense et leur attaque de feu composée de Giroud, Mbappé et Griezmann. Sur le papier, les bleus peuvent évidemment vaincre n’importe quelle équipe. Reste à savoir s’ils parviendront à battre enfin les danois qui leur posent beaucoup de problèmes.

Le Danemark est une équipe qui devient de plus en plus importante sur la scène mondiale. Après un 1/8ème de finale et un joli parcours en 2018, le Danemark a réussi à se qualifier pour la plus grande des compétitions pour la deuxième fois d'affilé. Les hommes de Kasper Hjulmand ont également réussi à atteindre les demi-finales du dernier Euro 2021 et se sont malheureusement inclinés en prolongations face à l’Angleterre. Clairement, il s’agit désormais d’une équipe à craindre !

Pour cette édition, les habitués et joueurs expérimentés ont été sélectionnés par Kasper Hjulmand. Kasper Schmeichel, Simon Kjaer, Christian Eriksen et Pierre Emil Holjbjerg seront là pour tenter d’aller se qualifier à nouveau pour la phase finale. Avec une défense en grande forme, un collectif soudé et une attaque prolifique composée de Cornelius, Braithwate et Dolberg, il est certain que les dynamites danoises pourront poser à nouveau problème à la France. Le sélectionneur a décidé de sélectionner 21 jours à quelques jours du mondial et de laisser les cinq places restantes vacantes pour combler d’éventuelles blessures.

Ce match sera certainement celui qui va décider de la première place du groupe D de cette Coupe du monde, comme lors de la dernière édition. Nous sommes certains qu’il va s’agir à nouveau d’une confrontation serrée et très tactique. Après leurs derniers échecs face à cette équipe, les bleus de Deschamps voudront montrer leur supériorité. On sait à quel point cette nation arrive à se transcender dans les grandes compétitions, nous sommes sûrs que l’expérience et la qualité technique des bleus pourront mettre à bout la défense danoise.

Notre pronostic : Victoire de la France.

Si vous souhaitez placer un pronostic sur le match Danemark France, en suivant notre prédiction ou en réalisant votre propre analyse, nous vous conseillons de parier sur l'un des bookmakers sélectionnés par nos experts, comme Bahigo et son bonus très généreux.

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier sur ce match

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Quelques informations complémentaires sur le match

Pour pouvoir parier sur le match France Danemark lors de la Coupe du monde au Qatar, il est important de connaître toutes les informations autour de la rencontre. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de placer votre pronostic France vs Danemark !

L'enjeu du match France – Danemark sur le groupe D

Il s’agit du deuxième match du groupe D de cette Coupe du monde. Clairement, ce sera le plus décisif des trois matchs puisqu'il devrait déjà décider de la qualification d'une des deux équipes. Le vainqueur entre la France et le Danemark devrait prendre une bonne option pour la qualification en 1/8ème de finale.

Où regarder ce match de coupe du monde du groupe D ?

Il est possible de regarder le match de Coupe du monde 2022 au Qatar sur plusieurs chaînes gratuites et payantes. D’abord, la chaîne nationale française TF1 diffusera la rencontre à partir de 17h00. Vous pouvez également suivre le match sur la chaîne Beinsport qui propose quasiment tous les matchs de cette Coupe du monde.

À quelle heure est diffusé France Danemark ?

Le coup d’envoi du match France Danemark sera donné le 26 novembre 2022 à 17h00 (heure suisse), pour le compte de la deuxième journée de la phase finale de Coupe du monde 2022.

Dans quel stade est joué France vs Danemark ?

Le match France - Danemark aura lieu dans le Stadium 974 à Doha au Qatar. Plus de 40 000 spectateurs seront présents dans ce stade fabriqué à partir de conteneurs et d’éléments d’acier (en hommage au port et de l’histoire de la zone où il a été construit).

PARIER SUR Mystake Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.