Pronostic Hermansson vs Strickland : tout savoir pour parier

Hermansson vs Strickland 06 Février 2022 Hermansson vs Strickland 06 Février 2022
Sous réserve d'évolution des cotes (20/01/2022)
CompétitionUFC
Horaire Dimanche 06 Février à 1h00
Notre pronostic Strickland l’emporte
Cote1.45 (misez 100 CHF et gagnez 145 CHF)
Bookmaker
Strickland l’emporte
PARIER SUR
Les meilleures cotes
Bahigo 1.45

En cas de victoire de Strickland, vous gagnez 100 x 1.45 = 145 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Le combat aura lieu dans

jar

Pronostic Hermansson vs Strickland – Les 3 infos cruciales

  • Hermansson est actuellement à 28 combats dans sa carrière et possède 22 victoires dont 11 par KO. De son côté, Strickland a participé à 27 combats depuis ses débuts et compte 24 victoires dont 10 par KO ;
  • Le combat aura donc lieu le dans la nuit du 6 février, au Nevada dans le fameux UFC Apex. Cette opposition entre Hermansson et Strickland sera la tête d’affiche de cette soirée Fight Night UFC 200 ;
  • La présence de spectateurs est incertaine, il y aura probablement un quota autorisé à assister à l’évènement directement dans le complexe UFC Apex.

Notre pronostic : les cotes Jack Hermansson – Sean Strickland

Cette soirée exceptionnelle de Fight Night 200 lors de la nuit du 6 février 2021 devrait ravir tous les fans d’UFC et de sports de combat. Sean Strickland reste à ce jour sur 5 victoires d’affilés lors de ces derniers combats et compte bien remettre le couvert contre son adversaire du jour Hermansson, l’ancien champion de Cage Warriors. Clairement, ce devrait être une opposition très intéressante.

Le meilleur bookmaker pour parier sur le combat est Bahigo, voici les cotes du combat :

  • 2.55 de cote pour une victoire de Hermansson ;
  • 1.45 de cote pour une victoire de Strickland.

Les meilleurs bookmakers pour le combat Hermansson – Strickland

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Hermansson– Strickland

Avant de parier sur ce combat UFC lors de la Fight Night 200, opposant ces deux adversaires de taille, il est important de prendre en compte tous les éléments. Voici tous les détails sur les deux combattants.

Jack Hermansson

Hermansson a eu un début de carrière littéralement incroyable. Il a démarré en 2010 en accumulant 5 victoires d’affilée, donc 4 par KO. Ces exploits dans la meilleure promotion britannique Cage Warriors se sont fait remarquer assez vite et il a alors été signé pour la fameuse promotion Bellator MMA en 2012. Cela ne se passe pas aussi bien puisqu’il essuie trois défaites d’affilée, dont une dernière contre Butcher au Bellator 93 par soumission en étranglement.

Il arrive ainsi seulement en 2016 sur le circuit UFC, après avoir combattu longtemps dans des promotions indépendantes. Il gagne son premier combat contre Scott Askam. Dernièrement, la COVID a beaucoup bousculé les plans du combattant. Il possède la nationalité Suédoise et Norvégienne, surnommé The Joker, il s’entraîne principalement au Jiu Jitsu, au Striking mais est aussi très à l’aise en lutte. C’est un athlète qui est très difficile à mettre à terre et qui sait rester debout sur ses jambes !

Sean Strickland

L’histoire de l’américain Sean Strickland est légèrement plus sombre. Le natif de Corona en Californie a grandi dans un foyer où son père était très violent, tant au point de vue physique que moral. Il a très vite été écarté du circuit scolaire à cause de son comportement. C’est logiquement qu’il s’est tourné vers les sports de combats à l'âge de 14 ans, en MMA, et est devenu professionnel dès l’âge de 16 ans ! Son début dans la promotion King of the Cage a été merveilleux, avec un record de 9-0.

Il est même devenu champion King of the Cage Middleweight face à Josh Bryant et a réussi à défendre son titre à trois reprises, avant de signer enfin pour l’Ultimate Fighting Championship. Strickland a clairement le sang chaud, il lui est même déjà arrivé d’en venir réellement aux mains avec notamment son partenaire d’entraînement Orlando Sanchez. Ceinture brune de Jiu-Jitsu brésilien, le combattant de 30 ans semble en bonne forme actuellement avec ces 5 dernières victoires. Il sera redoutable !

Le récapitulatif

Comparatif Jack Hermansson Sean Strickland
Âge 33 ans 30 ans
Taille 1.85 m 1.85 m
Nationalité Suédoise/Norvégienne Américaine
Victoires 22 24
Défaites 6 3

Notre pronostic Hermansson contre Strickland – Notre conclusion

Nous pensons que le plus jeune combattant du jour, l’américain Sean Strickland, devrait réussir à battre le puissant Hermansson. Rassurez-vous tout de suite, le combat ne devrait pas se dérouler en un seul round.

Les deux combattants sont littéralement des machines de guerre et devraient nous livrer une prestation digne des soirées UFC Fight Night. Cependant, avec sa puissance et sa forme Strickland pourrait mettre à terre le spécialiste de la lutte et des soumissions, Hermansson !

Notre pronostic : Victoire de Sean Strickland. ✅

Jack Hermansson contre Sean Strickland en streaming live

Comme beaucoup de parieurs en Suisse, vous vous demandez déjà certainement comment vous allez bien pouvoir faire pour regarder Hermansson Strickland en streaming ? Impossible de trouver cette soirée UFC Fight Night 200 sur une chaîne classique. L’évènement sera retransmis sur ESPN+58, une chaîne payante, que vous pouvez voir directement sur le site.

Sachez toutefois que certains bookmakers proposent à leurs joueurs de regarder gratuitement la retransmission streaming UFC lorsqu’ils ont parié. Sinon, la dernière solution consiste simple à taper la requête « voir Hermansson Strickland en streaming » sur Google. Vous devriez trouver un bon nombre de liens permettant de profiter de cette soirée Fight Night 200 le 06 février à 01 heures du matin.

PARIER SUR

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.