Menu

Pronostic Coupe du monde féminine de hockey sur gazon

Pronostic Coupe du monde féminine de hockeyPronostic Coupe du monde féminine de hockey
Sous réserve d'évolution des cotes (07/06/2022)
CompétitionHockey World Cup féminin
Horaire01/07/2022 - 17/07/2022
Notre pronosticVictoire des Pays-Bas
CoteDécouvrir la cote sur Bahigo
BookmakerBahigo
Victoire des Pays-Bas
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
0.00 Bahigo

La cote sera prochainement disponible ici

PARIEZ!
0.00 Mystake Sport

La cote sera prochainement disponible ici

PARIEZ!
0.00 Sportaza

La cote sera prochainement disponible ici

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Coupe du monde de hockey sur gazon – Les 3 infos cruciales

  • Du 1er au 17 juillet 2022 aura lieu la quinzième édition de la Coupe du monde féminine de hockey FIH. Elle aura lieu à Terrassa, en Espagne et à Amstelveen, aux Pays-Bas.
  • Les Pays-Bas, champions en titre, tenteront de défendre ce trophée sur leur sol. Ils bénéficieront de l’avantage du terrain et du soutien de leur public, ce qui pourrait leur conférer un avantage significatif dans la lutte pour le sacre.
  • Seules quatre nations sont déjà parvenues à remporter la Coupe du monde féminine de hockey FIH. Il s’agit des Pays-Bas (8 fois), l’Argentine (2 fois), l’Allemagne (2 fois) et l’Australie (2 fois).

Coupe du monde de hockey sur gazon pronostic – L’avis de notre expert

Le samedi 2 juillet 2022, l’Allemagne et le Chili lanceront cette Coupe du monde féminine de hockey sur gazon par un match qui pourrait déjà s’avérer déterminant pour la qualification aux phases finales.

Vainqueur des deux dernières éditions, les Pays-Bas sont les grands favoris de cette compétition. Ils s’étaient imposés avec beaucoup de facilité, sur le score de 6-0, face à l’Irlande en finale de l’édition 2018. Historiquement, c’est la nation la plus forte de ce sport. Elle est notamment parvenue à remporter 8 titres de champions du monde tandis que ses quelques poursuivants sont seulement à 2 titres. Ce sont également les Pays-Bas qui sont parvenus à remporter la médaille d’or lors des jeux olympique d’été de Tokyo en 2021.

Le fait que cette édition se déroule en partie aux Pays-Bas sera de plus un avantage certain pour cette sélection. Les joueuses ne seront pas dépaysées et elles pourront compter sur le soutien sans faille de leur public pour aller chercher un neuvième sacre dans la compétition.

Il faudra tout de même se méfier de l’Australie, finaliste en 2014 et 4ᵉ en 2018. Leur équipe est très solide et elle reste sur une bonne série de résultats. Les joueuses sont en confiance et elles pourraient bien aller poser quelques problèmes aux néerlandaises.

Voici un tableau des sélections ayant terminé sur le podium lors des 5 dernières éditions :

Vainqueur Finaliste 3ᵉ
2018 Pays-Bas Irlande Espagne
2014 Pays-Bas Australie Argentine
2010 Argentine Pays-Bas Angleterre
2006 Pays-Bas Australie Argentine
2002 Argentine Pays-Bas Chine

Après cette analyse détaillée de la compétition, notre équipe d’experts voit clairement les Pays-Bas s’imposer de nouveau cette année. Ils semblent largement supérieurs aux autres équipes et ce serait une énorme surprise de ne pas les voir remporter le trophée.

➡️ Pronostic Coupe du monde féminine de hockey sur gazon : Victoire des Pays-Bas

PARIER SUR Bahigo

Vous souhaitez parier sur un autre évènement de hockey ?

Retrouvez ci-dessous les pronostics de nos experts :