Menu

Pronostic Inter Milan Real Madrid : 4ème journée Ligue des Champions

Pronostic Inter Milan Real Madrid 4ème journée Ligue des Champions mercredi 25 novembre
Sous réserve d'évolution des cotes (20/11/2020)
CompétitionLigue des Champions 2020-2021
HoraireMercredi 25 novembre, à 21h
Notre pronosticVictoire de l'Inter
Cote2.20 (misez 100 CHF et gagnez 220 CHF)
BookmakerInterwetten
Victoire de l'Inter
PARIER SUR Interwetten
Les meilleures cotes
2.20 Interwetten

Si l'Inter Milan gagne, vous remporterez 2.20 x 100 = 220 CHF

PARIEZ!
2.15 Bahigo

Si l'Inter Milan gagne, vous remporterez 2.15 x 100 = 215 CHF

PARIEZ!
2.15 22 Bet

Si l'Inter Milan gagne, vous remporterez 2.15 x 100 = 215 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes


Pronostic Inter Milan Real Madrid – Les 3 infos cruciales

  • Le Real Madrid s’est imposé de justesse face à l’Inter Milan à l’aller (3-2) au terme d’une rencontre spectaculaire.
  • L’Inter Milan doit absolument l’emporter sous peine d’être hors course pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
  • Pour cette rencontre, Antonio Conte est privé de Matias Vecino, Stefano Sensi, Marcelo Brozovic et Aleksandar Kolarov. De son côté, Zinedine Zidane va devoir faire sans Daniel Carvajal, Alvaro Odriozola, Federico Valverde et peut-être Sergio Ramos.

Inter Milan Real Madrid pronostic – L’avis de notre expert

Pour sa première saison à la tête de l’Inter, Antonio Conte n’a pas réussi à qualifier les Nerazzurri pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré une soif de revanche, l’Italien est d’ailleurs en train de vivre un scénario similaire cette année.

Après deux matchs nuls contre le Borussia Mönchengladbach (2-2) et le Shakhtar Donetsk (0-0), l’Inter s’est incliné contre le Real Madrid lors de la troisième journée (3-2) et n’a donc plus le droit à l’erreur dans le Groupe B. Le retour de Romelu Lukaku pourrait d’ailleurs s’avérer salvateur face aux Madrilènes…

Si le Real Madrid respire depuis sa victoire acquise contre le club milanais, le club reste tout de même sur un équilibre précaire. Les carences défensives sont visibles depuis le début de la Ligue des Champions avec cette défaite contre le Shakhtar Donetsk (2-3) et le match nul contre le Borussia Mönchengladbach (2-2).

La défaite cinglante contre le FC Valence en championnat (4-1) a relancé le débat. Avec les incertitudes liées à la présence de Sergio Ramos et de Casemiro et avec le probable retour de Romelu Lukaku du côté intériste, le Real Madrid s’avance donc avec quelques craintes légitimes sur la pelouse de Giuseppe Meazza…

Nous vous conseillons en ce sens de parier sur une victoire de l’Inter Milan. Dos au mur, les Nerazzurri vont certainement jouer le coup à fond et profiter des errances de l’arrière-garde madrilène.

PARIER SUR Interwetten

Vous voulez parier sur un autre match de C1 ?

Retrouvez ci-dessous l’ensemble de nos pronostics consacrés à la Ligue des Champions :