Menu

Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury : boxe, combat d’exhibition

pronostic Jake Paul vs Tommy Fury boxe 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (26/11/2021)
CompétitionBoxe, combat d'exhibition
HoraireSamedi 18 décembre 2021, à 21h (2h du matin heure suisse)
Notre pronosticVictoire de Tommy Fury
Cote1.58 (misez 100 CHF et remportez 158 CHF)
BookmakerN1Bet
Victoire de Tommy Fury
PARIER SUR N1Bet
Les meilleures cotes
1.58 N1Bet

Si Tommy Fury sort vainqueur, vous remporterez 100 x 1.58 = 158 CHF

PARIEZ!
1.57 Bahigo

Si Tommy Fury sort vainqueur, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CHF

PARIEZ!
1.57 Mystake Sport

Si Tommy Fury sort vainqueur, vous remporterez 100 x 1.57 = 157 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Jake Paul vs Tommy Fury – Les 3 infos cruciales

  • Reconverti en boxeur depuis 2018, Jake Paul n’a affronté que des combattants de seconde zone jusqu'à présent. Le combat face à Tommy Fury constitue le premier test majeur de sa carrière.
  • En cas de défaite, Tommy Fury s’est engagé à changer son nom de famille et à le remplacer par Fumbles.
  • Les deux boxeurs n’ont jamais connu la défaite : Jake Paul affiche un bilan de 4 victoires en 4 combats tandis que Tommy Fury a remporté ses 7 combats.

Jake Paul vs Tommy Fury pronostic – L’avis de notre expert

Samedi 18 décembre (21h, 2h du matin heure suisse), c’est un combat attendu avec impatience qui va se dérouler à l’Amalie Arena de Tampa, en Floride. En effet, le youtubeur Jake Paul va disputer son premier vrai test en affrontant Tommy Fury, le demi-frère de Tyson Fury !

Véritable star d’Internet, Jake Paul compte environ 20 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Cela ne suffisait visiblement pas pour l’Américain de 24 ans, qui s’est lancé dans la boxe en 2018. Jusqu’ici, le frère de Logan Paul n’a jamais connu la défaite, mais a été régulièrement critiqué pour la faiblesse de ses adversaires : l’ancien basketteur Nate Robinson, le youtubeur AnEsonGib et les combattants de MMA Tyron Woodley Ben Askren ne sont pas habitués aux rings de boxe.

Dans ces conditions, le combat face à Tommy Fury peut lui permettre d’asseoir sa légitimité. Pourtant, la pression est davantage sur les épaules du demi-frère de Tyson Fury. En cas de défaite, le Britannique s’est engagé à changer son nom de famille. Son père et son frère l’ont également prévenu : la victoire est impérative. Ayant débuté sa carrière en 2018, Tommy Fury a jusqu’ici remporté tous ses combats malgré sa participation à Love Island, une émission de télé-réalité.

De notre côté, nous misons sur la victoire de Tommy Fury. Le Britannique est le premier vrai boxeur que va affronter Jake Paul. De plus, le demi-frère de Tyson Fury n’a pas le droit à l’erreur s’il souhaite poursuivre sa carrière… et garder son nom de famille par la même occasion !

PARIER SUR N1Bet

Vous voulez parier sur un autre événement sportif ?

Nous vous conseillons de lire les articles suivants :