Pronostic Marlon Vera Dominick Cruz : notre avis expert sur le gagnant

pronostic Marlon Vera vs Dominick Cruz UFC 14 août 2022 pronostic Marlon Vera vs Dominick Cruz UFC 14 août 2022
Sous réserve d’évolution des cotes (02/08/22)
CompétitionUFC Fight Night
Horaire Dimanche 14 août 2022
Notre pronostic Victoire de Dominick Cruz
Cote2.65 (misez 100 CHF et remportez 265 CHF)
BookmakerBetClic
Victoire de Dominick Cruz
PARIER SUR BetClic
Les meilleures cotes
BetClic 2.65 BetClic

Si Dominick Cruz l'emporte, vous gagnerez 100 x 2.65 = 265 CHF

PARIEZ!
Bahigo 2.55 Bahigo

Si Dominick Cruz l'emporte, vous gagnerez 100 x 2.55 = 255 CHF

PARIEZ!
Interwetten 2.60 Interwetten

Si Dominick Cruz l'emporte, vous gagnerez 100 x 2.60 = 260 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Marlon Vera vs Dominick Cruz– Les 3 infos cruciales

  • Il est fort possible que le vainqueur de la confrontation puisse avoir le droit à son title shot et donc une chance de remporter le titre des poids coqs. C’est la première fois que les deux hommes s’affrontent .
  • L’ancien champion poids coqs Dominick Cruz a perdu son titre face à Cody Garbrandt le 30 décembre 2016. Il est de retour pour tenter de remporter la ceinture pour la troisième fois.
  • Marlon Vera n’a encore jamais combattu pour le titre, il est actuellement sur une série de 3 victoires en UFC, face à Rob Font, Frankie Edgar et Davey Grant.

Marlon Vera Dominick Cruz pronostic – Une chance pour le titre

Ce Dimanche 14 août, l’ancien double champion poids coqs UFC Dominick Cruz revient pour tenter d’entrer encore plus dans l’histoire. Il affronte un challenger Marlon Vera dans le main event du UFC Fight Night à Pechanga Arena, à San Diego. Ce combat devrait permettre à l’un des deux combattants d’obtenir une chance de title shot face à Aljamain Sterling.

Depuis son retour en 2020, Dominick Cruz commence à revenir à son niveau. Il a d’abord commencé par une défaite par KO face à Henry Cejudo, mais a vite corrigé le tir avec deux victoires face à Casey Kenney et Pedro Munhoz. L’actuel 8ème au classement UFC compte bien battre Marlon Vela, actuel 5ème du classement et avoir une chance de remporter le titre qui lui a échappé en 2016 face à Cody Gardbrandt. Découvrez maintenant notre pronostic Cruz vs Vera.

Les 3 infos sur Marlon Vera

  • Marlon Vela est actuellement à 19 victoires, 7 défaites et un match nul dans sa carrière UFC. Malgré ses 29 ans, il n’a encore jamais combattu pour le titre ;
  • Le combattant est entraîné par Jason Parillo, il est un professionnel du Jiu-Jitsu Brésilien et est surtout réputé pour son explosivité ;
  • Pour l’une des première fois de sa carrière, Marlon Vera va combattre pour obtenir un title shot. C’est donc un combat capital pour l’homme que l’on appelle Chito.

Les 3 infos sur Dominick Cruz

  • Dominick Cruz est actuellement à 22 victoires pour 3 défaites dans sa carrière. Il a déjà été deux fois champions des poids coqs de l’UFC (2010-2014, 2016) ;
  • Son style de combat est un mélange entre le kick-boxing et la lutte. Malgré ses 37 ans, il est l’un des plus grands favoris au titre ;
  • The Dominator pourrait rentrer dans l’histoire si il parvient à remporter pour la troisième fois le titre de champion UFC poids coq.

Le comparatif

Comparatif Marlon Vera Dominick Cruz
Nationalité Équatorien Américain
Âge 29 ans 37 ans
Taille 1.73 m 1,73 m
Poids 61 kg 61 kg
Victoires 19 24
Nuls 1 0
Défaites 7 3
Cotes 1.45 sur Sportaza 2.55 sur Sportaza

Le précédent combat entre Marlon Vera et Dominick Cruz

Les deux combattants ne se sont jamais rencontrés sur le parcours UFC ! Il s’agira d’une première entre Marlon Vera et Dominick Cruz.

Découvrez notre pronostic Marlon Vera contre Dominick Cruz

Dominick Cruz semble revenir en forme et compte bien obtenir une place pour jouer pour le titre face à Aljamain Sterling. Bien qu’une victoire face à Vera ne lui assure pas de combattre ce dernier tout de suite, il prendra une belle option pour que l’organisation UFC demande cette confrontation. L’expérience de Cruz et sa forme actuelle devraient lui permettre de venir à bout de Marlon Vera ! L’équatorien n’est jamais très stable dans ses prestations, malgré ses trois dernières victoires. Nous pensons que l’américain va battre son opposant du jour !

Notre pronostic : Dominick Cruz remporte le combat.

Comment regarder le combat Marlon Vera vs Dominick Cruz ?

Si vous souhaitez regarder en live le combat Marlon Vera vs Dominick Cruz, plusieurs options se présentent à vous. Tout d’abord, il est possible de payer simplement votre accès à la soirée UFC Fight Night en payant directement sur le site de l’organisation. Aussi, la chaîne payante RMC Sport ou CBS peut être regardée. Bien évidemment, vous pouvez aussi décider de passer par un lien streaming Vera vs Cruz pour voir gratuitement le combat, à vos risques et périls !

PARIER SUR BetClic

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.