Pronostic meilleur buteur Coupe du Monde

prono meilleur buteur cdm prono meilleur buteur cdm
Sous réserve d'évolution des cotes (08/11/2022)
CompétitionCoupe du Monde 2022
Horaire 20/11/2022 - 18/12/2022
Notre pronostic Neymar Jr
Cote13.40 Misez 100 CHF et gagnez 1 340 CHF !
BookmakerMystake Sport
Les meilleures cotes
Mystake Sport 13.40 Mystake Sport

Misez 100 CHF et gagnez 1 340 CHF si Neymar Jr termine meilleur buteur ! (100 X 13.40 = 1 340)

PARIEZ!
Royalistplay sports 13.00 Royalistplay Sports

Misez 100 CHF et gagnez 1 300 CHF si Neymar Jr termine meilleur buteur ! (100 X 13.00 = 1 300)

PARIEZ!
Bahigo 13.00 Bahigo

Misez 100 CHF et gagnez 1 300 CHF si Neymar Jr termine meilleur buteur ! (100 X 13.00 = 1 300)

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Une compétition très attendue

Alors que le mondial 2022 approche à grands pas, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour effectuer vos derniers pronostics Coupe du Monde. Plusieurs nations ont déjà communiqué leur liste des joueurs qui s’envoleront au Qatar et les autres sélections devraient le faire dans les prochains jours. On peut donc d’ores et déjà se pencher sur cette question : qui finira meilleur buteur de la compétition ? Nous allons tout de suite vous donner nos pronostics et nos analyses sur les joueurs qui ont des chances, selon nous, de remporter le titre de meilleur buteur.

Les favoris pour le titre de meilleur buteur

Même s’il est difficile de pronostiquer en avance le joueur qui finira meilleur buteur de la compétition, certains noms paraissent mieux armés que d’autres pour décrocher ce titre.

Neymar Jr | Brésil

Le Brésil est l’un des grands favoris pour la victoire finale lors de la Coupe du Monde 2022, ce qui profitera à Neymar, qui aura ainsi surement l’occasion de jouer un grand nombre de matchs. L’ailier du Paris Saint-Germain est dans une forme étincelante en ce début de saison et affiche des statistiques affolantes.

Il a en effet inscrit 15 buts et délivré 12 passes décisives avec son club, toutes compétitions confondues, en seulement 19 matchs ! Ce sera le leader de la « Seleçao » et il tirera de plus les éventuels pénaltys de son équipe. C’est pour nous le favori pour le titre de meilleur buteur au Qatar.

Harry Kane | Angleterre

On ne présente plus Harry Kane. Le buteur de Tottenham empile les buts depuis de nombreuses années et est l’un des touts meilleurs à son poste, avec Robert Lewandowski ou encore Erling Haaland.

C’est d’ailleurs lui qui avait été sacré meilleur buteur lors du mondial 2018 en Russie. Il voudra sans aucun doute défendre son titre et réaliser l’exploit de finir meilleur buteur lors de deux mondiaux consécutifs.

L’Angleterre étant aussi l’un des favoris pour le sacre final, Harry Kane devrait également bénéficier d’un grand nombre de matchs pour tenter de marquer un maximum de buts. Si vous souhaitez parier sur lui, sachez que sa cote est de 8.50 sur Bahigo

Karim Benzema | France

Le tout récent Ballon d’Or 2022 est évidemment l’un des prétendants pour remporter le titre de meilleur buteur. Alors qu’il a affolé les compteurs l’année précédente, le buteur madrilène a commencé cette nouvelle saison un peu plus timidement, même s’il affiche encore de très belles statistiques.

Il est actuellement gêné par une blessure, qui ne devrait pas le priver de mondial, mais qui est tout de même une source d’inquiétude pour nous. Alors qu’elle ne devait pas être grave, Karim Benzema tarde à revenir sur les terrains, ce qui met un point d’interrogation quant à l’état de forme réel du français à la Coupe du Monde. Nous vous conseillons d’attendre plus d’informations pour miser sur Benzema.

Les outsiders dont il faudra se méfier

Hormis les trois favoris que nous avons cités, il existe une panoplie d’autres joueurs pouvant prétendre à remporter ce trophée. Voici quelques-uns d’entre eux.

Lionel Messi | Argentine

Après avoir vécu une première année compliquée avec le PSG, la légende argentine s’est enfin adaptée à sa nouvelle équipe et semble avoir retrouvé sa forme d’antan. Il enchaine les bonnes performances et a déjà inscrit bon nombre de buts.

Il a longtemps eu du mal à réaliser les mêmes performances avec l’Argentine qu’avec son club, mais cette époque semble révolue. Il a remporté la Copa America 2021 avec l’Argentine, terminé meilleur buteur de la compétition et reste sur 9 buts lors de ces 4 derniers matchs avec « l’Albiceleste » !

Il sait que la Coupe du Monde 2022 sera surement la dernière pour lui et sera donc déterminé à décrocher le seul trophée qui manque à son palmarès. Cela passera automatiquement par un grand nombre de buts de sa part.

Kylian Mbappe | France

Kylian Mbappe sera l’une des armes principales de l’équipe de France avec Karim Benzema. Comme chaque année depuis plusieurs saisons, il empile les buts avec le Paris Saint-Germain et en est déjà à 18 buts marqués en 19 matchs toutes compétitions confondues.

Lors de la Coupe du Monde 2018, alors qu’il n’avait que 19 ans, il avait terminé 2ᵉ meilleur buteur à égalité avec 4 buts marqués. Nul doute qu’il voudra battre ce record et emmener les « Bleus » le plus loin possible. Si nous ne l’avons pas mis parmi les favoris, c’est parce que nous pensons que c’est Karim Benzema qui se chargera de tirer les pénaltys et non Mbappe.

Romelu Lukaku | Belgique

Romelu Lukaku vit une nouvelle saison compliquée, minée par les blessures. Il n’a disputé que 4 matchs de championnat avec l’Inter Milan pour un petit but marqué. Alors que la saison précédente avait déjà été difficile du côté de Chelsea, le Belge est loin de son niveau auquel on était habitué.

Mais malgré tout, Lukaku a toujours répondu présent en sélection, même pendant ses périodes de moins bien. Il a notamment terminé 2ᵉ meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018, de l’Euro 2021 et meilleur buteur de la Ligue des Nations 2021. Il est à l’aise avec sa sélection et il pourrait bien profiter du mondial pour se remettre en confiance et faire trembler les filets de nouveau.

➡️ Notre pronostic meilleur buteur Coupe du Monde ? Neymar Jr

PARIER SUR Mystake Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.