Notre pronostic sur le match Naples vs AS Rome avec les meilleures cotes

prono Naples AS Roma prono Naples AS Roma
Sous réserve d’évolution des cotes (05/01/23)
CompétitionSérie A 2022 - 2023
Horaire Dimanche 29 janvier 2023 à 20h45
Notre pronostic Naples gagne le match
Cote1.75 Misez 100 CHF et gagnez 175 CHF !
BookmakerMystake Sport
Naples gagne le match
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
Mystake Sport 1.75 Mystake Sport

Misez 100 CHF et gagnez 175 CHF si le Napoli gagne ! (100 X 1.75 = 175)

PARIEZ!
Bahigo 1.75 Bahigo

Misez 100 CHF et gagnez 175 CHF si le Napoli gagne ! (100 X 1.75 = 175)

PARIEZ!
LegendPlay Sports 1.70 Legend Play Sports

Misez 100 CHF et gagnez 170 CHF si le Napoli gagne ! (100 X 1.7 = 170)

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Les points clés de ce match de foot

  • Sensation de ce début de saison, Naples accueille au Stade Diego Armando Maradona, l’AS Roma de José Mourinho, pour un match de Série A qui s’annonce particulièrement relevé. Au match aller, Victor Osimhen avait permis aux bleus de prendre 3 points (1 – 0).
  • En pleine bourre avant la trêve internationale, Naples a mal repris le championnat, en démarrant de la pire des manières avec une courte défaite contre un concurrent direct au titre final : l’Inter de Milan (1 – 0).
  • À l’inverse, la Roma, n’avait gagné aucun de ses 3 derniers matchs avant la trêve, mais a battu Bologne pour son retour, grâce au but rapide de Lorenzo Pellegrini (1 – 0). Malgré une faible 6ème place, les Romains sont à seulement 3 places de la Ligue des Champions.

Notre avis et notre pronostic sur le match Naples vs AS Roma

Nous allons vous livrer plus d’informations à propos de ces deux équipes, mais avant, voici le haut de tableau de Série, particulièrement serré (après les 16 premières journées) :

Position Club Nombre de Points Différence de buts
1 SSC Napoli 41 points + 24
2 Milan AC 36 points + 15
3 Juventus Turin 34 points + 18
4 inter Milan 33 points + 13
5 Lazio Rome 30 points + 14
6 AS Roma 30 points + 5
7 Atalanta Bergame 28 points + 7
8 Udinese 25 points + 7
9 Torino 22 points - 1
10 Fiorentina AC 20 points - 2

Équipe efficace, mais sans avoir vibré pour le titre depuis des dizaines d’années, le Napoli est aujourd’hui le favori principal pour le titre final de Série A. Coaché par Luciano Spalletti, les Bleus semblent enfin avoir formé un collectif fiable, fait d’un tout, où chacun à un rôle défini, et sait quelle est sa fonction. Dans ce bloc napolitain, certains joueurs ressortent particulièrement, comme le crack géorgien Khvicha Kvaratskhelia, le roc coréen Kim Min Jae, ou la tour de contrôle camerounaise André Franck Zambo Anguissa, tous recrutés l’été dernier pour pallier au départ de certains cadres.

L’AS Roma est un petit peu dans la même situation historique que leur concurrent du soir, mais n’ont cependant le même engouement collectif, ni même d’individualités notables. L’arrivée du bijou Paulo Dybala avait levé la capitale italienne, mais les résultats du champion du monde argentin n’ont pas convaincu tous les supporters. Plusieurs jeunes du club pourraient cependant faire enfin passer un cap aux Romains, comme Lorenzo Pellegrini, Nicolo Zaniolo, Nicola Zalewski, ou Roger Ibanez.

Même si la Roma est revenue de la trêve avec d’autres intentions, il est toujours difficile de prendre des points contre le Napoli, et nous voyons les bleus prendre le dessus à domicile, dans une ambiance de feu. Sans grands absents, et avec le Scudetto comme seul objectif, rien ne pourra arrêter les Napolitains. Nous vous conseillons donc de miser sur la victoire du Napoli. Que vous vouliez suivre notre Pronostic Naples vs As Rome ou que vouliez faire votre propre prédiction, faites-le sur Bahigo, leader des bookmakers suisses.

➡️ Notre pronostic Série A ? Victoire de Naples ⚽

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier en ligne

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Quelques informations complémentaires sur le match

Maintenant que vous connaissez notre Pronostic Naples vs AS Roma, vous êtes logiquement tenté de placer dès maintenant votre pari, mais lisez d’abord toutes les dernières informations utiles concernant la rencontre de Série A.

Où regarder le match entre Naples et l’AS Roma ?

Normalement, vous devriez pouvoir suivre le match depuis la chaîne suisse de Blue Sport, mais si vous voulez en être certain, munissez-vous d’un VPN, et rendez-vous sur Bein Sport France, qui diffusera ce choc de Série A.

A quelle heure est diffusée Naples AS Roma ?

Le coup d’envoi de ce duel italien sera donné le dimanche 29 janvier 2023, à 20h45 heure locale. Comme il a lieu à Naples, il n’y a aucun décalage horaire avec leurs voisins européens, comme la Suisse, la France, ou la Belgique. Si vous résidez en Belgique, il faudra allumer sa télévision pour 14h45, pour ne rien rater de la rencontre.

Dans quel stade est joué Naples vs AS Roma ?

Comme toutes les rencontres du Napoli à domicile, les 22 acteurs se rendront au stadium Diego Armando Maradona, récemment renommé ainsi, en l’honneur du regretté Diego Maradona, l’homme qui a apporté le bonheur absolu aux fans du club. Pouvant accueillir près de 55 000 personnes, cette enceinte est réputée pour être un véritable volcan en fusion les soirs de match.

PARIER SUR Mystake Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.

Vous souhaitez parier sur un autre match de Série A ?

Découvrez nos autres pronostics sur le football