Menu

Francis Ngannou vs Ciryl Gane : notre pronostic UFC 270

Pronostic Francis Ngannou vs Ciryl Gane
Sous réserve d’évolution des cotes (22/12/2021)
CompétitionUFC 270
HoraireDimanche 22 Janvier 2022 à 23 h
Notre pronosticVictoire de Ciryl Gane
Cote1.90 (misez 100 CHF et gagnez 190 CHF)
BookmakerPowbet Sports
Victoire de Ciryl Gane
PARIER SUR Powbet Sports
Les meilleures cotes
1.90 Powbet Sports

En cas de victoire de Gane, vous gagnez 1.90 x 100 = 190 CHF

PARIEZ!
1.90 Sportaza

En cas de victoire de Gane, vous gagnez 1.90 x 100 = 190 CHF

PARIEZ!
1.85 Bahigo

En cas de victoire de Gane, vous gagnez 1.85 x 100 = 185 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Francis Ngannou Ciryl Gane : les 3 infos cruciales

  • Francis Ngannou a un bilan de 16 victoires et 3 défaites en 19 matchs de MMA. Quant à Ciryl Gane, il n'a jamais connu une seule défaite puisqu’il a obtenu 10 victoires en 10 matchs.
  • Il s’agit d’un combat qui risque d’être ultra médiatisé dans le monde entier. En effet, la bande-annonce publiée par le compte officiel de l’UFC dénombre déjà près d’un million de vues.
  • Le coach de C. Gane, Fernand Lopez n’est d’autre que l’ancien entraineur de F. Ngannou. Ce dernier est entrainé à l’heure actuelle par le célèbre Rico Verhoeven, spécialiste de la boxe thaïlandaise.

Vainqueur Francis Ngannou Ciryl Gane – L’avis de notre expert

Le dimanche 23 janvier prochain, le combat UFC 270 risque d’être épique et pour cause, le gagnant de ce combat remportera le fameux titre d’unique champion du monde des poids lourds.

Considéré à juste titre, par de nombreux experts, comme le combat de l’année, aucun des deux combattants ne semblent apeurés par le combat à l’heure actuelle. D’ailleurs, la vidéo publiée sur YouTube met déjà l’eau à la bouche à tous les fans de sports de combat.

Notons toutefois que Francis Ngannou est l’actuel champion du Monde des poids lourds de l’UFC mais que Ciryl Gane est également en possession du titre puisque le camerounais F. Ngannou n’a pas pu défendre son titre lors de l’UFC 265.

D’un côté, Francis Ngannou, surnommé Le Prédateur a eu un passé difficile, en grandissant dans les mines camerounaises puis en étant SDF à son arrivée en France. De l’autre côté, Ciryl Gane, reconnu par tous comme le Bon Gamin, n’a jamais essuyé une seule défaite et a un atout de taille : son coach actuel est l’ancien entraineur de Ngannou. Ce dernier lui révèlera sans doute de nombreuses astuces pour faire flancher le Prédateur...

Selon nous, Ciryl Gane a toutes les cartes en main pour assurer une nouvelle victoire. Le Français est plus en forme que jamais, et il s’agit là d’une chance ultime de devenir le seul et l’unique champion du monde de poids lourds en UFC.

PARIER SUR Powbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre événement ?

Voici tous nos pronostics :