Pronostic PSG Atalanta : quart de finale Ligue des Champions

pronostic PSG Atalanta Bergame Ligue des Champions mercredi 12 août 2020 pronostic PSG Atalanta Bergame Ligue des Champions mercredi 12 août 2020
Sous réserve d'évolution des cotes (23/07/2020)
CompétitionLigue des Champions 2019-2020
Horaire Mercredi 12 août, à 21h
Notre pronostic Plus de 2,5 buts
Cote1,45 (misez 100 CHF et gagnez 145 CHF)
BookmakerInterwetten
Plus de 2,5 buts
PARIER SUR Interwetten
Les meilleures cotes
Interwetten 1.45 Interwetten

Si le match se termine avec plus de 2,5 buts, vous remportez 100x1.45 = 145 CHF

PARIEZ!
Bahigo 1.42 Bahigo

Si le match se termine avec plus de 2,5 buts, vous remportez 100x1.42 = 142 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic PSG Atalanta – Les 3 infos cruciales

  • C’est la première fois que les deux équipes se rencontrent à l’occasion d’un match officiel.
  • Derrière le Bayern Munich (3,04 buts par match), le Paris Saint-Germain (2,95) et l’Atalanta Bergame (2,55) complètent le podium des équipes les plus prolifiques de la saison.
  • Pour cette rencontre, Thomas Tuchel est privé d’Angel Di Maria. De son côté, Gian Piero Gasperini dispose de son effectif au complet.

PSG Atalanta pronostic – L’avis de notre expert

Après plusieurs mois d’attente, les quarts de finale de la Ligue des Champions vont finalement avoir lieu sous un format assez particulier. En effet, la qualification va se jouer sur un match couperet ! Le premier quart de finale va opposer le Paris Saint-Germain à court de rythme et l’Atalanta Bergame qui vient de terminer sa saison en Serie A. Si l’incertitude plane autour du résultat final, une chose est sûre : cette rencontre s’annonce spectaculaire avec deux équipes particulièrement offensives ! Nous vous conseillons en ce sens de parier sur un nombre de buts supérieur à 2,5.

PARIER SUR Interwetten

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.