Pronostic PSG Bayern : quarts de finale Ligue des Champions

Pronostic PSG Bayern quarts de finale Ligue des Champions mardi 13 avril 2021 Pronostic PSG Bayern quarts de finale Ligue des Champions mardi 13 avril 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (09/04/2021)
CompétitionLigue des Champions 2020-2021
Horaire Mardi 13 avril, à 21h
Notre pronostic Match nul
Cote3.75 (misez 100 CHF et gagnez 375 CHF)
Bookmakerbetway
Match nul
Les meilleures cotes
Bahigo 3.70 Bahigo

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.70 = 370 CHF

PARIEZ!
Interwetten 3.70 Interwetten

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.70 = 370 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic PSG Bayern – Les 3 infos cruciales

  • Les deux équipes se sont déjà rencontrées 10 fois au cours de l’histoire. Bilan : 6 victoires pour le PSG et 4 victoires pour le Bayern. Le club français a d’ailleurs remporté le match aller à l’Allianz Arena (2-3).
  • Avant le match aller, la dernière défaite du Bayern Munich en C1 remontait au 13 mars 2019 face à Liverpool (1-3), soit plus de 2 ans.
  • Pour ce match, Mauricio Pochettino est privé de Bernat tandis que Verratti, Kurzawa, Marquinhos, Icardi et Florenzi sont incertains. De son côté, Hans-Dieter Flick va devoir faire sans Lewandowski, Süle, Tolisso et Douglas Costa, avec également un doute sur la participation de Goretzka.

PSG Bayern pronostic – L’avis de notre expert

Après un match aller épique, le Paris Saint-Germain reçoit le Bayern Munich au Parc des Princes avec la ferme intention de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions !

Cette saison, le PSG est décidément une équipe insaisissable. Capable du meilleur comme du pire, le club de la capitale restait sur une performance médiocre face à Lille en championnat avant ce déplacement périlleux à Munich. Les hommes de Mauricio Pochettino ont néanmoins réussi à mettre fin à la série d’invincibilité du Bayern en C1, qui durait depuis plus de deux ans !

Si le Bayern a eu le monopole du ballon et a tiré 31 fois au but, le club allemand s’est heurté à l’efficacité du PSG des deux côtés du terrain. Les Munichois sont néanmoins tout à fait capables d’inverser la tendance au Parc avec un peu plus de réalisme. Il convient également de rappeler que les jambes des Parisiens avaient tremblé lors du match retour face au FC Barcelone en huitièmes…

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur un match nul entre les deux équipes. Le Bayern va devoir jouer haut pour rattraper son retard, ce qui devrait profiter à Neymar et Mbappé comme à l’aller. Avec l’absence probable de Marquinhos, la défense parisienne risque également de vaciller par moment. En résumé, nous nous attendons à une rencontre aussi haletante qu’à l’aller !

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.