Menu

Pronostic Real Madrid Séville : 35ème journée de Liga

Pronostic Real Madrid Seville Dimanche 09 Mai 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (06/05/2021)
CompétitionLiga 2020-2021
HoraireDimanche 09 Mai, Ă  21h00
Notre pronosticVictoire du Real Madrid
Cote1.97 (Misez 100 CHF et remportez 197 CHF)
BookmakerInterwetten
Victoire du Real Madrid
PARIER SUR Interwetten
Les meilleures cotes
1.97 Interwetten

Si le Real Madrid gagne, vous gagnez 100 x 1.97 = 197 CHF

PARIEZ!
1.95 Bahigo

Si le Real Madrid gagne, vous remportez 100 x 1.95 = 195 CHF

PARIEZ!
1.95 bwin

Si le Real Madrid gagne, vous remportez 100 x 1.95 = 195 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Real Madrid Seville – Les points clés

  • Sur les deux dernières annĂ©es, les teams ont jouĂ© l'une contre l'autre Ă  4 reprises, Ă  chaque fois pour le compte du championnat de Liga. C’est le Real Madrid qui a largement l’avantage puisqu’ils ont remportĂ© 4 des 5 derniers matchs. FC SĂ©ville a gagnĂ© pour la dernière fois le 26.09.2018 sur un score fleuve de 3-0. Avantage au Real Ă  ce niveau !
  • Le Real Madrid prĂ©sente des difficultĂ©s actuellement. Sur les trois derniers matchs du championnat d’Espagne, ils ont en effet fait deux matchs nuls. Leur dernier match a cependant Ă©tĂ© remportĂ© face Ă  Osasuna sur un score de 2-0 le 01 mai 2021. SĂ©ville est en grande forme, malgrĂ© son revers face Ă  Bilbao 0-1 lors de la dernière journĂ©e, ils ont remportĂ© 4 des 5 derniers matchs en championnat !
  • Zinedine Zidane ne pourra pas compter sur son dĂ©fenseur central RaphaĂ«l Varane, ni sur Daniel Carvajal et Lucas Vazquez. Pour Lopetegui, aucun blessĂ© et aucune absence de taille lors de cette rencontre, l’équipe est au complet ! C’est la dĂ©fense du Real Madrid qui est donc principalement impactĂ©e par les absences.

Real Madrid Seville – Notre conclusion

Pour cette dernière ligne droite lors du championnat de Liga espagnole, ce match européen est un vrai choc. Il peut en effet écarter l’un des deux concurrents de la course au titre. Bien que les deux équipes soient déjà qualifiées pour la Ligue des Champions l’année prochaine, elles sont séparées de seulement 4 points (74 pour le Real Madrid et 70 pour Séville), et tout pourrait basculer lors de cette occasion !

Le Real Madrid est très bien revenu dans cette saison sur son concurrent l’Atlético Madrid. Il n’y a plus que 2 points qui séparent le leader des Merengues. Le FC Barcelone est au talon puisqu’ils sont au même nombre de points que le Real avec 74 points.

Tout va donc se jouer lors de ces dernières journées qui seront des finales à chaque match. Malgré son élimination en demi-finale de Champions League face à Chelsea, le Real souhaite avant toute chose récupérer un titre en Liga ! Les joueurs au niveau de la motivation seront donc au maximum, attention cependant à la défense qui pêche depuis les blessures de Varane et Carvajal, même s’il s’agit toujours de la deuxième défense du championnat !

Le FC Séville quant à lui réalise une saison exceptionnelle, avec un En Nesyri en grande forme, ils ont réussi déjà à décrocher leur billet pour la prochaine Ligue des Champions. Mais l’ambition est toujours présente puisqu’ils sont toujours à la course pour le titre, ou le podium !

À seulement 4 points du Real, de Barcelone et à 6 points de l’Atlético, ce match sera certainement leur dernière chance de pouvoir se rattraper, puisqu’ils affrontent cette fois un concurrent direct. L’équipe va avoir clairement son mot à dire dans ce match, face à un Real affaibli en défense et en doute après cette défaite face à Chelsea.

Malgré toute la volonté de Séville et sa saison tonitruante, selon nous le Real Madrid devrait sortir vainqueur de ce choc. Remporter la Liga serait un énorme lot de consolation après sa déception en LDC, nous pensons que Zidane va savoir trouver les mots pour remotiver ses joueurs qui sont compétiteurs.

Le pronostic de nos experts ? Real Madrid gagne le match.

PARIER SUR Interwetten

Vous voulez parier sur une autre rencontre de football ?

Vous pourrez suivre nos pronostics ici :