Pronostic Sénégal vs Pays-Bas – Coupe du monde – Groupe A

prono Sénégal paysbas prono Sénégal paysbas
Sous réserve d’évolution des cotes (10/10/22)
CompétitionCoupe du Monde 2022
Horaire Lundi 21 Novembre 2022 à 17h00
Notre pronostic Le Sénégal ne perd pas la rencontre
Cote2.25 Misez 100 CHF et remportez 225 CHF !
BookmakerMystake Sport
Le Sénégal ne perd pas la rencontre
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
Mystake Sport 2.25 Mystake Sport

Misez 100 CHF, et gagnez 225 CHF si le Sénégal ne perd pas la rencontre ! (100 X 2.25 = 225).

PARIEZ!
Bahigo 2.25 Bahigo

Misez 100 CHF, et gagnez 225 CHF si le Sénégal ne perd pas la rencontre ! (100 X 2.25 = 225).

PARIEZ!
LegendPlay Sports 2.20 Legend Play Sports

Misez 100 CHF, et gagnez 220 CHF si le Sénégal ne perd pas la rencontre ! (100 X 2.2 = 220).

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier sur ce match

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Pronostic Sénégal vs Pays-Bas – Les 3 infos cruciales

  • Cette confrontation sera le troisième match sur lequel vous pourrez parier sur le mondial 2022 au Qatar, et le deuxième du Groupe A. Cette rencontre sera totalement inédite, car les deux nations ne se sont encore jamais affrontées dans l’histoire du football, toutes compétitions confondues.
  • En 2018, le Sénégal avait fini troisième du groupe H, derrière la Colombie et le Japon, et devant la Pologne. Ils avaient fini avec autant de points que les Nippons, et avaient dû quitter la compétition à cause du nombre de cartons jaunes, pour la première fois de l’histoire de la Coupe du Monde.
  • Les Pays-Bas n’avaient pas pu participer au Mondial 2018, en finissant troisième du groupe A des qualifications, derrière la France et la Suède. Historiquement, ils restent de sérieux concurrents, et ils ont notamment été en finale en 2010, et en demi-finale en 2014.

Sénégal vs Pays-Bas pronostic – L'avis de notre experts

Voici le tableau des dernières prestations en Coupe du Monde de nos deux protagonistes :

Coupe du Monde Sénégal Pays Bas
2018 3ème du Groupe H derrière la Colombie et le Japon et devant la Pologne Pas qualifié
2014 Pas qualifié Demi-Finale contre l’Argentine (0 – 0 puis 4 – 2 aux tab)
2010 Pas qualifié Finale contre l’Espagne (1 – 0 ap)
2006 Pas qualifié Huitième de Finale contre le Portugal (1 – 0)
2002 Quart de finale contre la Turquie (1 – 0 a.p) Pas qualifié

Le Sénégal arrive au Qatar très en confiance, après leur victoire héroïque lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, où ils ont pris leur revanche sur celle de 2019, perdu de justesse contre l’Algérie. Ils sont cette fois ci venu à bout de l’Egypte aux tirs aux buts. Eliminé de la plus cruelle des manières (au fair-play) il y a quatre ans, ils ont depuis progressé et ont de la qualité à chaque poste, avec de vrais top joueurs, comme Sadio Mané du Bayern de Munich devant, ou Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy de Chelsea derrière.

Les Pays-Bas feront sans aucun doute mieux qu’il y a quatre ans, après n’avoir pas réussi à se qualifier au mondial russe. Les hommes de Louis Van Gaal ont enfin trouvé une vraie assise défensive, ce qui leur permet de pratiquer un football spectaculaire, qui rappelle les grandes heures du football total, période dorée des Néerlandais. Les Oranjes pourront compter sur plusieurs grands joueurs, surtout derrière, avec Virgil Van Dijk, Mathijs De Ligt, Nathan Aké, et Stefan de Vrij, qui sont respectivement à Liverpool, au Bayern de Munich, à Manchester City, et à l’Inter de Milan.

Nous voyons les Sénégalais, plein d’ambitions et de motivations, accrocher au moins le match nul. Ils ont de grandes qualités, beaucoup plus de certitudes, et ont déjà connu de grandes heures collectives.

➡️ Notre pronostic ? Sénégal ou nul

Si vous souhaitez suivre notre pari sportif, ou faire vos propres prédictions, faites le sur le site de Bahigo, un des meilleurs bookmakers, au bonus intéressant.

Quelques informations complémentaires sur le match

Pour pouvoir suivre au mieux cette rencontre, voici quelques informations complémentaires à connaître. Vous saurez quel est l’enjeu de cette rencontre, ou regarder le match, à quelle heure, et dans quel stade.

L'enjeu du match Sénégal – Pays-Bas sur le groupe A

Ce n’est que le premier match de ces deux équipes dans cette compétition, et les enjeux ne sont pas encore strictement clairs. L’objectif des deux équipes est de tout simplement engendrer le plus de points pour viser la première place du groupe, entre les deux favoris du groupe A.

Où regarder ce match de coupe du monde du groupe A ?

Ce match sera notamment diffusé en France sur Bein Sport 1. Si vous voulez les regarder en réel, vous pourrez le trouver sur de nombreuses fan zones ouvertes pour l’occasion.

A quelle heure est diffusé Sénégal vs Pays-Bas ?

La rencontre sera retransmise à partir de 17h00, heure Suisse. En réalité, la rencontre aura lieu à 18h00 heure locale, car il y a une heure de décalage entre la Suisse et le Qatar.

Dans quel stade est joué Sénégal vs Pays-Bas ?

Comme dans tous les matchs de la Coupe du Monde 2022, le match aura lieu à Doha. Celui-ci aura lieu au Al Thumama Stadium.

PARIER SUR Mystake Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.