Notre pronostic sur le match Espagne vs Suisse avec les meilleures cotes

pronostic Espagne Suisse Ligue des Nations samedi 24 septembre 2022 pronostic Espagne Suisse Ligue des Nations samedi 24 septembre 2022
Sous réserve d’évolution des cotes (30/08/22)
CompétitionLigue des Nations 2022/2023
Horaire Samedi 24 septembre 2022, à 20h45
Notre pronostic Victoire de l'Espagne
Cote1.50 (misez 100 CHF et gagnez 150 CHF)
BookmakerMystake Sport
Victoire de l'Espagne
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
Mystake Sport 1.50 Mystake Sport

Si l'Espagne gagne, vous remporterez 100 x 1.50 = 150 CHF

PARIEZ!
Rolletto Sports 1.50 Rolletto Sports

Si l'Espagne gagne, vous remporterez 100 x 1.50 = 150 CHF

PARIEZ!
LegendPlay Sports 1.50 Legend Play Sports

Si l'Espagne gagne, vous remporterez 100 x 1.50 = 150 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Les points clés du match Espagne – Suisse

  • En 24 confrontations contre l’Espagne toutes compétitions confondues, la Suisse n’a remporté qu’un seul match. Cette unique victoire (1-0) a eu lieu lors de la Coupe du monde 2010. Autrement, le bilan de la Nati est de 6 nuls et 17 défaites face à la Roja.
  • Le nouveau sélectionneur Murat Yakin a débuté son mandat en restant invaincu pendant 7 matchs avec l’équipe de Suisse (4 victoires, 3 nuls). En revanche, la Nati s’est inclinée 4 fois sur les 6 matchs suivants.
  • Les deux équipes ont connu des trajectoires diamétralement opposées dans cette nouvelle saison de Ligue des Nations : l’Espagne est première du Groupe 2 (2 victoires, 2 nuls) tandis que la Suisse est la lanterne rouge (1 victoire, 3 défaites).

Notre avis et notre pronostic sur le match Espagne vs Suisse

Samedi 24 septembre, l’Espagne reçoit la Suisse à l’occasion de la cinquième journée de Ligue des Nations ! Victorieuse au match aller (0-1), la Roja peut consolider sa première place dans le Groupe 2 de la Ligue A. De son côté, la Suisse doit l’emporter pour espérer se maintenir dans cette division… Avant de vous donner notre pronostic, voici une petite présentation des deux équipes !

Victoire de l’Espagne Match nul Victoire de la Suisse
1.50 sur Mystake 4.09 sur Mystake 6.34 sur Mystake

Depuis le retour de Luis Enrique sur le banc, l’Espagne semble retrouver des couleurs. Demi-finaliste du dernier Euro, la Roja a poursuivi sur sa lancée et reste sur une série d’invincibilité de 8 matchs toutes compétitions confondues (6 victoires, 2 nuls). Le dernier rassemblement en juin s’est avéré très positif pour cette équipe, désormais première du Groupe 2 devant le Portugal. Le sélectionneur espagnol peut de nouveau compter sur un vivier impressionnant de joueurs, à l’image des jeunes formés à la Masia que sont Gavi, Pedri et Ansu Fati. Le retour du capitaine Sergio Ramos, enfin apte avec le PSG, est régulièrement évoqué.

Nommé en remplacement de Vladimir Petkovic après l’Euro, Murat Yakin a hérité d’une équipe aux ambitions nouvelles. En battant la France dès les huitièmes de finale, la Suisse a remporté un match à élimination directe pour la première fois depuis la Coupe du Monde 1938 ! Très vite, le nouveau sélectionneur a su tirer profit de cette équipe expérimentée en terminant à la première place des éliminatoires du Mondial, devant l’Italie. En juin, la Nati a néanmoins déçu avec une seule victoire et trois défaites en Ligue des Nations. Le déplacement en Espagne s’annonce périlleux tant cet adversaire ne lui réussit que rarement…

Historique des confrontations entre l’Espagne et la Suisse depuis 2010
Date Domicile Score Extérieur Compétition
16 juin 2010 Espagne 0-1 Suisse Coupe du Monde
3 juin 2018 Espagne 1-1 Suisse Matchs amicaux
10 octobre 2020 Espagne 1-0 Suisse Ligue des Nations
14 novembre 2020 Suisse 1-1 Espagne Ligue des Nations
2 juillet 2021 Suisse 1-1 Espagne Euro
9 juin 2022 Suisse 0-1 Espagne Ligue des Nations

Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de parier sur la victoire de l’Espagne ! Historiquement, la Suisse n’a remporté qu’une seule de ses 24 confrontations contre la Roja toutes compétitions confondues. La sélection helvète vient également de concéder 4 défaites sur ses 6 derniers matchs. Au vu des dernières confrontations entre l’Espagne et la Suisse, nous nous attendons néanmoins à une rencontre assez fermée, avec moins de 2,5 buts inscrits.

Quelques informations complémentaires sur le match

Pour ce dernier rassemblement avant la Coupe du Monde, la Suisse va jouer sa survie en première division de la Ligue des Nations en jouant successivement contre l’Espagne et la République Tchèque. Le sélectionneur Murat Yakin va certainement en profiter pour faire une petite revue d’effectif. Pour ne pas manquer le match entre l’Espagne et la Suisse, retrouvez les dernières informations autour de la rencontre ci-dessous !

📺 Où regarder le match entre l’Espagne et la Suisse ?

En Suisse, tous les matchs de l’équipe nationale sont diffusés sur la SSR. Le groupe de médias possède quatre chaînes locales : la RSI, RTR, la RTS et la SRF. Le match entre l’Espagne et la Suisse sera donc retransmis sur une de ces chaînes.

⏰ A quelle heure est diffusé le match Espagne – Suisse ?

Le match Espagne – Suisse est prévu pour le samedi 24 septembre 2022 à 20h45.

⚽ Dans quel stade est joué Espagne vs Suisse ?

Le match va se dérouler à l’Estadio de La Romareda, l’enceinte habituelle du Réal Saragosse. Ce stade inauguré en 1957 possède une capacité maximale de 34 496 spectateurs.

PARIER SUR Mystake Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.

Vous voulez parier sur un autre match de la Ligue de Nations ?

Suivez les conseils et les pronostics de nos experts ci-dessous :