Menu

Suisse Espagne Pronostic – Euro 2021 - 1/4 de finale

Suisse Espagne Pronostic euro 2021Suisse Espagne Pronostic euro 2021
Sous réserve d'évolution des cotes (29/06/2021)
CompétitionEuro 2021
HoraireVendredi 02 Juillet, à 18h00
Notre pronosticMatch nul
Cote3.70 (misez 100 CHF et gagnez 370 CHF)
BookmakerBahigo
Match nul
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
3.70 Bahigo

Si match nul, vous remportez 100 x 3.70 = 370 CHF

PARIEZ!
3.65 Mystake Sport

Si match nul, vous gagnez 100 x 3.65 = 365 CHF

PARIEZ!
3.55 Betmaster Sports

Si match nul, vous remportez 100 x 3.55 = 355 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Suisse Espagne – Points clés

  • Dernier match gagné par la Suisse lors des 1/8ème contre la France, aux tirs au but. L’Espagne a gagné contre la Croatie lors des prolongations, 5-3 ;
  • La Suisse a terminé 3ème du groupe A en obtenant une victoire, un match nul et une défaite. Elle s’est qualifiée, car elle fait partie des meilleurs 3èmes. L'Espagne a fini juste derrière la Suède, qualifiée en étant 2ème de son groupe, avec une victoire et deux nuls ;
  • Le match va se dérouler à Saint Pétersbourg au Gazprom Arena avec 30 500 spectateurs, soit 50 % de la capacité du stade.

Suisse Espagne – Notre prono

C’est l’un des matchs les plus surprenants de l’Euro 2021 actuellement. L’Espagne était attendue à ce niveau de la compétition, mais la grande surprise est bien la Suisse, qui a réussi à éliminer la France lors du tour précédent dans un match complètement renversant. L’Euro 2021 réserve énormément de surprises !

L’Espagne n’a pas réellement brillé depuis le début de la compétition, mais a été plutôt efficace pour obtenir tout de même des bons résultats. Le dernier match contre la Croatie montre bien la forme actuelle de l’équipe, bourrée de jeunes talents, mais en manque d’expérience. Ils ont su renverser la vapeur et aller se qualifier malgré quelques erreurs défensives. La Roja sera un adversaire coriace pour la Nati, puisqu’ils savent qu’ils partent favoris dans ce match et peuvent espérer une demi-finale !

La Nati n’est jamais arrivée à ce stade de la compétition dans son histoire, ce sera donc une première ! Les joueurs de Petkovic ont réussi cet exploit grâce à une mentalité et une envie résistante à toute épreuve. Malgré le fait qu'ils aient été menés mené 3-1 par les Champions du Monde, ils ont égalisé à 1 minute de la fin du match, ils ont tenu lors des prolongations et ont été impériaux lors de la séance de tirs au but. C’est tout simplement le plus grand exploit depuis le début de cette compétition, les joueurs suisses seront donc totalement décomplexés durant cette rencontre !

Avec le mental qu’a montré l’équipe Suisse, mais aussi toute la confiance gagnée après cette grande victoire face à la France, les hommes de Petkovic devraient continuer sur leur lancée et aller au moins chercher les prolongations dans ce match. Dans un match à rebondissements, nous pensons qu’il y aura match nul dans le temps réglementaire.

Notre pronostic ? Match nul dans le temps réglementaire.

PARIER SUR Bahigo