Menu

Pronostic Tampa Bay Lightning Pittsburgh Penguins : NHL

pronostic lightning tampa bay penguins pittsburgh NHL
Sous réserve d'évolution des cotes (30/09/2021)
CompétitionNHL 2021/2022
HoraireMercredi 13 octobre 2021 à 00h30
Notre pronosticVictoire du Lightning
Cote1.95 (Misez 100 CHF et gagnez 195 CHF)
BookmakerMystake Sport
Victoire du Lightning
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
1.95 Mystake Sport

Si le Lightning gagne, vous remporterez 100 x 1.95 = 195 CHF

PARIEZ!
1.90 Bahigo

Si le Lightning gagne, vous remporterez 100 x 1.90 = 190 CHF

PARIEZ!
1.90 Betmaster Sports

Si le Lightning gagne, vous remporterez 100 x 1.89 = 189 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Tampa Bay Lightning Pittsburgh Penguins – Les 3 infos cruciales

  • L’an passé, le Lightning de Tampa Bay a terminé à la troisième place de la division Centrale avec 36 victoires. De leur côté, les Penguins de Pittsburgh se sont classés à la première place de la division Est.
  • Malgré leur parcours lors de la saison régulière, les Penguins ont été éliminés dès le premier tour des séries éliminatoires. C’est tout l’inverse pour le Lightning, qui est parvenu à se hisser en finale et qui a remporté la Coupe Stanley face aux Canadiens de Montréal (4-1).
  • Le Lightning de Tampa Bay reste sur 4 victoires lors de ses 4 derniers matchs face aux Penguins de Pittsburgh.

Tampa Bay Lightning Pittsburgh Penguins pronostic – L’avis de notre expert

Mercredi 13 octobre, la nouvelle saison de NHL s’ouvre avec le double tenant du titre : le Lightning de Tampa Bay reçoit les Penguins de Pittsburgh à l’Amalie Arena !

Vainqueur de la Coupe Stanley lors de la saison 2019/2020, le Lightning a réussi l’exploit de conserver son trophée l’année suivante. Au terme d’une saison régulière correcte, l’équipe de Tampa Bay a sérieusement haussé son niveau à partir des séries éliminatoires. Solides derrière, à l’image du gardien emblématique Andreï Vassilevski et du défenseur Victor Hedman, les hommes de Jon Cooper n’ont eu aucun mal à se hisser en finale.

Face au double tenant du titre, la tâche s’annonce ardue pour les Penguins de Pittsburgh. La saison dernière s’est révélée assez frustrante pour les supporters : premiers de la division Est lors de la saison régulière, les manchots ont craqué dès le début des séries éliminatoires. Pour ce premier match de la saison, les Penguins affrontent une équipe qui ne leur réussit guère (4 défaites sur les 4 derniers matchs face au Lightning).

Nous vous conseillons donc de parier sur une victoire du Tampa Bay Lightning. Le double tenant du titre démarre cette saison 2021/2022 à domicile face à un adversaire contre qui il n’a plus perdu depuis le 31 janvier 2019.

PARIER SUR Mystake Sport