Notre pronostic sur le match Trabzonspor vs Bale avec les meilleures cotes

prono Trabzonspor Bale prono Trabzonspor Bale
Sous réserve d’évolution des cotes (24/01/23)
CompétitionEuropa Conférence League 2022 - 2023
Horaire Jeudi 16 février 2023 à 18h45
Notre pronostic Trabzonspor gagne le match
Cote1.88 Misez 100 CHF et gagnez 188 CHF !
BookmakerMystake Sport
Trabzonspor gagne le match
PARIER SUR Mystake Sport
Les meilleures cotes
Mystake Sport 1.88 Mystake Sport

Misez 100 CHF et gagnez 188 CHF si Trabzonspor remporte cette rencontre de Conférence League (100 X 1.88 = 188) !

PARIEZ!
Bahigo 1.85 Bahigo

Misez 100 CHF et gagnez 185 CHF si Trabzonspor remporte cette rencontre de Conférence League (100 X 1.85 = 185) !

PARIEZ!
LegendPlay Sports 1.85 Legend Play Sports

Misez 100 CHF et gagnez 185 CHF si Trabzonspor remporte cette rencontre de Conférence League (100 X 1.85 = 185) !

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Les points clés de ce match de foot

  • Cette rencontre entre deux géants nationaux est très attendue par les deux formations et leurs supporters. Trabzonspor accueillera le FC Bâle au Médical Park Stadium de Trabzon le 16 février 2023 à 18h45 pour la phase aller des 8èmes de finales de la Ligue Europa Conférence.
  • Champion en titre, Trabzonspor est aujourd’hui bien plus en difficulté. Après quelques mauvaises prestations de suite (0 – 5 contre Alanyaspor et 1 – 4 contre Karagumruk), les bleus et violets sont seulement 5ème de Süper Lig, à 10 points du leader Galatasaray.
  • Vice-champion de Suisse en titre, Bâle est dans la panade aujourd’hui. Les bleus et rouges n’ont jamais vraiment digéré le départ de leur crack brésilien Arthur Cabral et sont actuellement 5ème de Suisse (sur 10 équipes), mais surtout à 16 points des ennemis des Young Boys de Berne.

Notre avis et notre pronostic sur le match Trabzonspor vs Bale

Depuis le changement de formule en Coupe d’Europe, certaines équipes passent par des 16èmes de finales avant de rejoindre les 8èmes de finale. En ligue Europa Conférence, on retrouve les 2èmes de chaque groupe, ainsi que les 3èmes de groupe de Ligue Europa, reversés dans cette compétition. Pour vous aider à visualiser les performances des deux équipes en première partie de saison, voici leur classement. Commençons par la poule de Trabzonspor, 3ème du groupe de la mort d’Europa League :

Position Club Points Goal Average
1 Ferencvaros 10 points - 1
2 AS Monaco 10 points + 1
3 Trabzonspor 9 points + 2
4 Etoile Rouge de Belgrade 6 points - 2

Voici maintenant la poule de Bâle, deuxième de son groupe de Ligue Europa Conférence :

Position Club Points Goal Average
1 Sloan Bratislava 11 points + 2
2 FC Bâle 11 points + 2
3 Pyunik 6 points - 1
4 Zalgiris 5 points - 3

Leader de Turquie, Trabzonspor a réussi à faire un recrutement XXL l’été dernier, pas composé comme à l’accoutumée en Turquie de gloires en fin de carrière. On retrouve par exemple le crack turc de Lille Yusuf Yazici, le prolifique buteur de Valence Maxi Gomez, l’ancien défenseur du Barça Marc Bartra, l’ex meilleur buteur du championnat Umut Bozok, du maître à jouer de Levante et de la Macédoine du Nord Enis Bardhi, de la pépite de l’Ajax Naci Unuvar, du régulier ivoirien Jean Philippe Gbamin d’Everton, ou de l’ailier égyptien Trezeguet d’Aston Villa. Tout ce beau monde doit continuer d’apprendre à jouer ensemble, mais peut vraiment être redoutable.

Le FC Bâle est à la peine depuis le début de la saison, tient à flot en Europe, mais n’arrive pas à remonter au classement en Suisse. Pourtant, l’effectif est pétri de talent, avec des internationaux suisses comme Andi Zeqiri, Fabian Frei ou Michael Lang, mais aussi l’ancien niçois Andy Pelmard, l’international canadien Liam Millar, l’albanais Taulant Xhaka (frère de Granit), ou le solide hongrois Adam Szalai. Le club a même réussi à faire venir en prêt Hugo Ramos Novoa, une des pépites espagnoles du RB Leipzig. A noter que le championnat suisse n’a repris que depuis le 22 janvier, et que tout cela pourrait s’inverser dans les semaines suivantes.

Certes Bâle est plus performant dans les compétitions européennes qu’en championnat, mais Trabzonspor nous semble vraiment au-dessus. En plus d’être meilleur sur le papier, d’être dans une meilleure forme, Trabzonspor pourra compter sur son public de folie, en feu sur chacune des rencontres à domicile. Si vous voulez augmenter la cote globale, vous pouvez choisir de miser sur la victoire des joueurs à domicile par au moins 2 buts d’écarts, proposée à 3,8 sur le site de Bahigo.

➡️ Notre pronostic Ligue Europa Conférence ? Victoire de Trabzonspor ⚽

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier en ligne

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Quelques informations complémentaires sur le match

Maintenant que vous avez pris connaissance de notre Pronostic Trabzonspor vs Bale, lisez attentivement toutes les informations suivantes avant de valider votre prédiction sur cette rencontre de Ligue Europa Conférence.

Où regarder le match entre Trabzonspor et Bale ?

Comme la plupart des grandes affiches de Ligue Europa et de League Europa Conférence, le match entre Trabzonspor et Bâle devrait être diffusé sur la chaîne française de RMC Sport. Il est aussi possible de la chaîne suisse de la SRF prenne les droits de diffusion d’ici là, et vous propose de suivre le match gratuitement.

A quelle heure est diffusée Trabzonspor Bale

La rencontre, comme toutes celles de cette compétition, débutera le jeudi 16 février 2023, à 20h45 heure turque. Avec le décalage horaire, cela revient à suivre la rencontre dès 18h45 pour la France, la Suisse, et la Belgique, et dès 12h45 pour le Canada.

Dans quel stade est joué Trabzonspor vs Bale

Comme c’est le cas pour chacune des rencontres des Violets et Bleus, le match aura lieu au Médical Park Stadium de Trabzon. Terminé en 2016, il accueille depuis plus de 5 ans les exploits de Trabzonspor, et peut accueillir jusqu’à 40 000 personnes. Le record d’affluence date d’avril 2022, et une rencontre contre Antalyaspor (38 917).

PARIER SUR Mystake Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.