Pronostic Manchester United Young Boys : Groupe F, Ligue des Champions

Pronostic Manchester United Young Boys Groupe F Ligue des Champions Pronostic Manchester United Young Boys Groupe F Ligue des Champions
Sous réserve d'évolution des cotes (26/11/2021)
CompétitionLigue des Champions 2021/2022
Horaire Mercredi 8 décembre 2021, à 21h
Notre pronostic Victoire de Manchester
Cote1.42 (misez 100 CHF et gagnez 142 CHF)
BookmakerBetmaster Sports
Victoire de Manchester
PARIER SUR Betmaster Sports
Les meilleures cotes
Betmaster Sports 1.42 Betmaster Sports

Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF

PARIEZ!
Bahigo 1.42 Bahigo

Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF

PARIEZ!
Mystake Sport 1.41 Mystake Sport

Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.41 = 141 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Manchester United Young Boys – Les 3 infos cruciales

  • Les Young Boys sont derniers du groupe F, mais peuvent encore se qualifier pour les barrages de la Ligue Europa. Pour cela, le club suisse doit l’emporter contre Manchester United et espérer une défaite de l’Atalanta Bergame face à Villarreal.
  • Le match aller s’était soldé par la victoire surprise des Young Boys (2-1). Manchester United avait été réduit à dix dès la 35ème minute suite à l’expulsion d’Aaron Wan-Bissaka.
  • Meilleur buteur des Young Boys lors des deux dernières saisons, Jean-Pierre Nsamé est toujours absent en raison de sa rupture du tendon d’Achille.

Manchester United Young Boys pronostic – L’avis de notre expert

Mercredi 8 décembre, les Young Boys se rendent dans l’enceinte mythique d’Old Trafford pour défier Manchester United ! Déjà éliminé de la Ligue des Champions, le club suisse conserve une chance d’accéder aux barrages de la Ligue Europa, à condition de créer un véritable exploit !

Lors du match aller, les Young Boys avaient livré une grande prestation face à des Red Devils rapidement réduits à dix. Cette victoire avait même permis aux hommes de David Wagner de lancer leur saison. Depuis, le soufflet est quelque peu retombé, avec une quatrième place seulement en Super League et une élimination prématurée en Ligue des Champions. Cependant, les Young Boys n’ont pas à rougir de leur campagne européenne. En cas de défaite à Old Trafford, le nul concédé en fin de match contre l’Atalanta Bergame pourra même laisser quelques regrets…

Si ce déplacement à Manchester reste périlleux, tous les espoirs sont permis pour les Young Boys. En effet, les Red Devils viennent de vivre une première partie de saison bien décevante. Ole Gunnar Solskjaer vient d’ailleurs d’être démis de ses fonctions. Après avoir agité la rubrique des transferts l’été dernier, Manchester United ne parvient pas à trouver la solution. Pourtant, Cristiano Ronaldo est en grande forme depuis son retour à Old Trafford. Malgré ses 36 ans, le Portugais a déjà inscrit 10 buts en 14 matchs toutes compétitions confondues.

De notre côté, nous vous conseillons de miser sur Manchester United. L’arrivée d’un coach intérimaire et la nécessité de renouer avec la victoire vont certainement motiver des Red Devils déjà assurés de finir en tête du groupe F. Seule incertitude, le nouveau coach pourrait être tenté de mettre quelques titulaires au repos.

PARIER SUR Betmaster Sports

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.