Menu

Pronostic Young Boys Manchester United : Groupe F, Ligue des Champions

Pronostic Young Boys Manchester United Groupe F Ligue des Champions
CompétitionLigue des Champions 2021/2022
HoraireMardi 14 septembre, à 17h45
Notre pronosticVictoire de Manchester
Cote1.44 (misez 100 CHF et gagnez 144 CHF)
BookmakerBetmaster Sports
Victoire de Manchester
PARIER SUR Betmaster Sports
Les meilleures cotes
1.44 Betmaster Sports

Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.44 = 144 CHF

PARIEZ!
1.42 Bahigo

Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF

PARIEZ!
1.42 Mystake Sport

Si Manchester gagne, vous remporterez 100 x 1.42 = 142 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Young Boys Manchester United – Les 3 infos cruciales

  • Les deux équipes se trouvaient déjà dans la même poule de Ligue des Champions lors de la saison 2018/2019. Manchester United avait remporté les deux matchs (1-0 et 0-3).
  • Manchester United réalise un bon début de saison en Premier League (2 victoires et 1 nul) tandis que les Young Boys éprouvent quelques difficultés en Super League (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite).
  • Pour ce premier match de Ligue des Champions, David Wagner est privé de son meilleur buteur Jean-Pierre Nsamé, mais aussi de Fabian Lustenberger, Esteban Petignat, Jordan Lefort et Joël Monteiro. De son côté, Ole Gunnar Solskjaer va devoir faire sans Amad Diallo, Phil Jones, Alex Telles et Marcus Rashford.

Young Boys Manchester United pronostic – L’avis de notre expert

Mardi 14 septembre, la Ligue des Champions fait son grand retour. Pour cette première journée de la phase de poules, les Young Boys ouvrent le bal avec la réception de Manchester United ! Voici notre pronostic sur cette rencontre de prestige.

Quadruples champions de Suisse en titre, les Young Boys commencent à avoir l’habitude de ces grands rendez-vous européens. Si la formation bernoise ne s’est pas qualifiée pour la phase finale de C1 l’an passé, cette élimination précoce lui a permis d’atteindre les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Cependant, les Young Boys sont à la peine en ce début de saison. Avec seulement 1 victoire en 4 matchs de championnat, les hommes de David Wagner pointent à une 7ème place au classement. L’absence prolongée de Jean-Pierre Nsamé, le meilleur buteur du club lors des deux dernières saisons, se fait forcément ressentir…

Dans ces conditions, le tirage au sort n’a pas été clément avec le club suisse qui va devoir lutter avec l’Atalanta Bergame, Villareal et Manchester United. Le premier adversaire des Young Boys est d’ailleurs le grand favori du groupe F. Il faut dire que les Red Devils ont agité la période des transferts cet été.

Le club mancunien a notamment enregistré les arrivées de Raphael Varane et de Jadon Sancho, mais aussi le retour de Cristiano Ronaldo ! Le Portugais est déjà une légende à Old Trafford et va certainement vouloir briller sur la scène européenne, la Ligue des Champions étant sa compétition de prédilection.

Nous vous conseillons d’ailleurs de parier sur une victoire de Manchester United. Les nombreuses absences et les derniers résultats obtenus ne plaident pas en faveur des Young Boys…

PARIER SUR Betmaster Sports