Pronostic Young Boys Villarreal : Groupe F, Ligue des Champions

pronostic Young Boys Villarreal Ligue des Champions pronostic Young Boys Villarreal Ligue des Champions
Sous réserve d'évolution des cotes (07/10/2021)
CompétitionLigue des Champions 2021/2022
Horaire Mercredi 20 octobre 2021, à 21h
Notre pronostic Match nul
Cote3.60 (misez 100 CHF et remportez 360 CHF)
BookmakerBahigo
Match nul
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
Bahigo 3.60 Bahigo

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.60 = 360 CHF

PARIEZ!
Mystake Sport 3.56 Mystake Sport

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.56 = 356 CHF

PARIEZ!
Betmaster Sports 3.45 Betmaster Sports

Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 3.45 = 345 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Young Boys Villarreal – Les 3 infos cruciales

  • C’est la première fois que les deux équipes se rencontrent à l’occasion d’un match officiel.
  • Après un début de saison compliqué, les Young Boys se sont bien repris et viennent d’enchaîner 6 victoires en 7 matchs toutes compétitions confondues, avec notamment un succès mémorable contre Manchester United (2-1).
  • Pour cette rencontre, David Wagner va devoir composer avec de nombreux absents : Fabian Lustenberger, Joël Monteiro, Esteban Petignat, Cédric Zesiger, Leandro Zbinden et son meilleur buteur Jean-Pierre Nsamé. A l’inverse, Unai Emery est seulement privé de Samuel Chukwueze.

Young Boys Villarreal pronostic – L’avis de notre expert

Mercredi 20 octobre, la troisième journée de Ligue des Champions nous réserve un match déjà décisif dans le groupe F : les Young Boys reçoivent une équipe de Villarreal qui a tout intérêt à gagner pour conserver une chance de se qualifier.

La tâche ne sera pas aisée tant la formation bernoise fait forte impression depuis le début de la compétition. L’exploit face à Manchester United lors de la première journée (2-1) a déjà sa place dans les plus belles pages de l’histoire du club. La courte défaite face à l’Atalanta Bergame (1-0) s’est néanmoins avérée frustrante. Avec 6 victoires obtenues sur les 7 derniers matchs, les Young Boys sont en forme et peuvent faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire face à Villarreal.

De son côté, le Sous-marin Jaune réalise un début de saison en deçà des attentes. Vainqueur de la Ligue Europa et auteur d’un recrutement satisfaisant, Villarreal stagne à la 11ème place en Liga et à la dernière place de son groupe en Ligue des Champions. Depuis la reprise, les Espagnols n’ont connu la défaite qu’une seule fois, mais peinent à gagner (2 victoires et 6 nuls). Le match nul contre l’Atalanta (2-2) et la défaite face à MU (2-1) ne laissent guère le choix : il faut gagner en Suisse.

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur un match nul. Les Young Boys sont en forme, mais comptent de nombreux absents dans leurs rangs tandis que Villarreal possède un effectif taillé pour les joutes européennes.

PARIER SUR Bahigo

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.