Notre pronostic sur le match Zürich vs Bâle avec les meilleures cotes

prono zurich bale prono zurich bale
Sous réserve d’évolution des cotes (17/02/22)
CompétitionSuper League Suisse
Horaire Dimanche 27 février 2022 à 16h30
Notre pronostic Les deux équipes marquent
Cote1.52 (misez 100 CHF et gagnez 152 CHF)
BookmakerBahigo
Les deux équipes marquent
PARIER SUR Bahigo
Les meilleures cotes
Bahigo 1.52 Bahigo

Si les deux équipes marquent, vous gagnerez 100 X 1.52 = 152 CHF

PARIEZ!
Mystake Sport 1.50 Mystake Sport

Si les deux équipes marquent, vous gagnerez 100 X 1.50 = 150 CHF

PARIEZ!
Betmaster Sports 1.47 Betmaster Sports

Si les deux équipes marquent, vous gagnerez 100 X 1.47 = 147 CHF

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Les 3 meilleurs bookmakers pour parier en ligne

Pour pouvoir gagner un maximum d’argent grâce aux pronostics, il faut avant tout choisir le bon bookmaker. Pour cela, nous vous avons sélectionner ce qui se fait de mieux en Suisse. Tous les paramètres les plus importants ont été pris en compte, et voici donc notre sélection des meilleurs bookmakers pour parier sur la Super League Suisse.

Top Sportsbook

  • Bahigo
    Bahigo
    Bahigo, le bookmaker qui propose un package de bienvenue jusqu'à 400 CHF !
    parier
  • Interwetten
    Interwetten
    Le bookmaker Interwetten vous propose un bonus de bienvenue de 50% jusqu'à 100 CHF !
    parier
  • Bwin
    bwin
    Découvrez dès à présent le savoir-faire évident grâce au bonus de 100 % jusqu'à 100 CHF !
    parier

Les points clés de ce match de foot

  • Le FC Bâle a perdu son numéro 9, leader du classement des buteurs, Arthur Cabral, parti rejoindre la Fiorentina.
  • Le FC Zürich est assez largement leader de Super League, avec dix points d’avance sur son dauphin des Young Boys de Berne. Le FC Bâle sont eux juste derrière, avec 12 points à rattraper.
  • Depuis le retour du championnat en 2022, le FC Zürich a remporté ses trois rencontres (1 – 0 / 3 – 1 / 3 – 0), tandis que Bâle n’est parvenu qu’à gagner un seul match (3 – 0 / 3 – 3 / 3 – 1).

Notre avis et notre pronostic sur le match Zürich vs Bâle

Le mercato d’hiver n’a pas changé grand-chose pour le FC Zürich qui n’a recruté qu’un seul joueur, le défenseur estonien du CSKA Sofia Karol Mets. Tout l’inverse des rouges et bleus, qui ont fait le ménage au sein de leur effectif. De nombreux joueurs cadres sont partis, comme le serial buteur Arthur Cabral, le portugais Goncalo Cardoso, ou l’ailier kosovar Edon Zhegrova.

Pour combler tous ces départs, le FC Bâle a dû recruter, avec notamment leur recrue phare, le russe du CSKA Moscou, Fedor Chalov. Deux autres joueurs ont été prêté, le suisse de la Juventus de Turin revenu au bercail, Albian Hajdari, et l’Allemand de Cologne Noah Katterbach.

Les confrontations entre les deux formations sont souvent prolifiques, et les cinq dernières rencontres ont vu passer 21 buts, soit une moyenne de plus de 4 réalisations par rencontres (3 – 3 / 3 – 1 / 4 – 0 / 2 – 0 / 4 – 1). Les deux équipes ont cependant réussi leurs matchs amicaux de mi-saison ce qui est de bon augure. La première place est la seule qui peut aboutir à une qualification à la Ligue des Champions, et il ne faut pas la négliger.

Les visiteurs, après un début de championnat raté, pourraient se concentrer sur les compétitions européennes, grâce à leur qualification en huitième de finale d’Europa League, même si leur adversaire n’est pas encore connu à ce jour. Le FC Zürich n’est pas qualifié pour les compétitions continentales, et pourront se concentrer pleinement sur la Super League, et à un titre qui leur tend les bras.

Quelques informations complémentaires sur le match

En plus de cette analyse, voici quelques informations utiles pour une meilleure compréhension et appréhension de la rencontre.

Où regarder le match entre Zürich et Bâle ?

Seules deux chaînes diffusent en intégralité les rencontres de Raiffeisen Super League. Il y a évidemment la chaîne sportive payante de Teleclub, mais aussi la chaîne publique et gratuite de la RTS, deux choix de qualité s’offrent donc à vous.

À quelle heure est diffusé Zürich Bâle

La rencontre aura lieu le dimanche 27 février 2022 à 16h30 heure locale. Voici le programme complet de cette journée de Super League Suisse pour que vous puissiez profiter de la totalité des rencontres du week-end :

  • Young Boys de Berne – FC Sion : samedi 26 février 2022 à 18h00
  • FC Lugano – Servette de Genève : samedi 26 février 2022 à 20h30
  • St Gallen – Grasshoppers de Zürich : dimanche 27 février 2022 à 14h15
  • Lausanne – Luzern : dimanche 27 février 2022 à 16h30
  • FC Zürich – FC Bâle : dimanche 27 février 2022 à 16h30

Dans quel stade est joué Zürich vs Bâle

Le match aura lieu dans l’habituel stade du club de Zürich, le Letzigrund Stadion.

Avec une défense en difficulté et une attaque de feu, le FC Bâle devrait marquer au moins un but et en inscrire au moins un, de quoi assurer ce joli pronostic des deux équipes marquent. Ce résultat pourrait même être combiné au résultat de la rencontre, où la rédaction ne voit pas le FC Zürich perdre chez eux.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent ⚽

PARIER SUR Bahigo

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.

Vous souhaitez parier sur un autre match de Super League ?

Voici nos pronostics sportifs sur le football Suisse