Pronostics Ligue des Champions 2017-2018

logo ligue des champions

C’est déjà la 63e édition de la Ligue des Champions, ou plutôt de la « Coupe d’Europe des Clubs Champions » selon son appellation originale.

L’histoire étant un éternel recommencement, nous retrouvons le club avec qui tout a commencé : le Real Madrid, plus que jamais Roi du continent européen en termes de football. Qui pourra empêcher les hommes de Zinedine Zidane de réaliser une performance historique, en s’imposant pour la troisième fois consécutive en 2018 ?

Nous parions sur eux cette saison

Bien sûr, les Madrilènes seront les favoris naturels cette année, il faut souligner l’impeccable parcours des coéquipiers de Cristiano Ronaldo en C1 la saison passée. Ce dernier est d’ailleurs plus que jamais le meilleur joueur de l’histoire de la compétition : meilleur buteur et meilleur passeur, du jamais-vu !

Encore une fois, la Juventus s’est inclinée en finale : c’est la 7e fois que la Juve perd une finale de C1, ce qui confirme son statut d’équipe maudite de la compétition. Peut-être cela changera grâce au prodige argentin Paulo Dybala cette année.

Côté Espagnol, tout le monde connaît la rivalité qui anime le FC Barcelone et le Real Madrid. Leo Messi et ses coéquipiers mettront donc un point d’honneur à rivaliser face à leurs ennemis de toujours dans la course au prestigieux trophée. Suivez attentivement nos pronostics !

Pariez sur le meilleur du football européen !

Retrouvez tous nos pronostics sur la C1 ci-dessous :