Pronostics Serie A : saison 2016-2017

logo serie a

Qui peut battre la Juventus de Turin ? C’est la question qui se pose à chaque début de saison en Serie A depuis 2012. Bien sorti des affres du passé, le club turinois a encore une fois démontré toute sa classe lors de la saison précédente. Il faut dire que l’éclosion de talents incroyables comme Paul Pogba et Paulo Dybala a bien aidé la Juventus. Mais avec 9 points d’avance à l’issue de la 38e journée, les hommes de Massimiliano Allegri font déjà figure de favoris pour l’exercice à venir.

Pariez sur eux pour gagner cette saison

Bien sûr, à chaque match, la Juventus sera favorite. Mais d’autres équipes pourraient tirer leur épingle du jeu ! Au premier rang desquelles, le SSC Naples. Le club napolitain a repris des couleurs ces dernières années, jusqu’à finir la saison dernière en dauphin de la Juve, juste devant l’AS Roma.

Le SSC Naples tentera de faire encore mieux d’ici à 2017 : si le meilleur buteur du championnat, Gonzalo Higuain, maintient un tel niveau de performance, tout est possible pour le Napoli !

L’AC Milan ne participera à aucune compétition européenne cette saison. Un bien comme un mal : le club milanais en profitera peut-être pour redorer son blason et sera totalement concentré sur le championnat.

L’AS Roma également pourrait avoir un rôle à jouer cette année : accrochés au wagon de tête avec le SSC Naples la saison dernière, les Romains n’ont pas démérité et donneraient tout pour remporter un titre qui leur échappe depuis 2001.

N’oubliez pas de parier à chaque match, tous nos pronostics sur la saison de Serie A sont là pour ça !