Pronostics Super League : saison 2014-2015

logo super league

Déjà la 118e édition de notre championnat : la Super League n’est clairement plus une jeune fille !

Pourtant, elle continue de nous faire vibrer à chaque saison, ce malgré la domination sans faille du FC Bâle depuis maintenant 5 années. Le FC Zurich, dernier club à avoir réussi à s’imposer face aux Bâlois, semble désormais bien loin de son niveau d’antan. Seuls les joueurs du Grasshoper Club et les Young Boys sont désormais capables de se mesurer à l’hégémonie du FC Bâle sur notre championnat.

Championnat Suisse de Football – FC Bâle vs FC Aarau

Samedi 23 Novembre 2014 à 13 heures 45 ...

Nos pronostics les donnent gagnant cette saison

Bien sûr, à l’heure où nous écrivons ces lignes, le FC Bâle est largement favori pour remporter le titre, ce serait le 18e sacre en Super League, le 6e consécutif : du jamais-vu pour les amateurs de football suisse.

Si le Grasshopper Club Zurich a réalisé une bonne saison 2013-2014, terminant l’exercice à la troisième place, ce sera bien plus compliqué cette année : le meilleur joueur du club et meilleur buteur du championnat, Shkëlzen Gashi, rejoint les rangs du FC Bâle cette saison !

Du côté des Young Boys, l’arrivée du buteur français Guillaume Hoarau en provenance de Bordeaux nourrit les espoirs de titre des supporters bernois. Qui remportera le titre en 2015 ? Vous le découvrirez en consultant tous nos pronostics !

Ne manquez plus un pari sur la Super League !

Consultez tous nos pronostics sur le football suisse ci-dessous :