Pronostics Super League : saison 2015-2016

Logo Super League

C’est reparti pour une saison de football suisse, la 119e de notre championnat national !

Le FC Bâle décrochera-t-il son 7e trophée consécutif ? Ou peut-être les Young Boys parviendront-ils enfin à faire chuter le géant Bâlois ? C’est ce que nous allons suivre et vous faire suivre tout au long de la saison, avec notre solution de pronostics spéciale Super League.

Nous parions sur eux cette saison

Évidemment, au jeu des pronostics, c’est le FC Bâle qui remporte les suffrages cette saison. En remportant son 18e titre en championnat en fin de saison dernière, le club a démontré toute sa supériorité sur le football suisse. Pour asseoir à nouveau sa domination cette année, le FC Bâle pourra s’appuyer notamment sur Shkëlzen Gashi : le milieu offensif, meilleur buteur du championnat la saison passée avec 22 buts, nous éblouira probablement encore cette année.

En face, le prétendant le plus sérieux, c’est logiquement le BSC Young Boys, avec son buteur français : Guillaume Hoarau. L’ancien du Paris Saint-Germain fera tout pour aider ses coéquipiers à bousculer la hiérarchie établie depuis plusieurs années désormais en Super League. Pour cela, Hoarau sera épaulé par un autre Français, Yoric Ravet, arrivé en provenance du Grasshopper Zurich où il a réalisé une excellente saison. Le duo pourrait bien rebattre les cartes en faveur des Young Boys. Parviendront-ils à empêcher le FC Bâle de réaliser la passe de 7 ? La réponse est dans nos pronostics !

Vous aimez le football et la Super League ?

Pariez sur le football suisse avec nos pronostics ci-dessous :