Pronostics Super League : saison 2017-2018

Logo Super League

C’est la 121e édition de notre Championnat de Suisse : autant dire une éternité à l’échelle de l’histoire du football.

Notre Super League nationale fait partie des plus anciens championnats de football au monde et la bonne nouvelle, c’est que son niveau ne fait que progresser ces dernières années.

Pour gagner aux paris sportifs, il faudra parier sur eux cette saison

L’ogre de notre Super League est bien connu, c’est le tenant du titre, le FC Bâle, qui a décroché son 20e sacre en championnat à la fin de la saison dernière ! C’était également le 8e titre consécutif pour les Bâlois : du jamais-vu ! C’est une bonne nouvelle pour nous, puisque le FC Bâle se fait également de plus en plus présent lors des compétitions européennes.

Mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers, car le BSC Young Boys attend en embuscade, le moindre faux pas des Bâlois pour s’emparer du précieux trophée. Les hommes de Adi Hütter, l’expérimenté attaquant français Guillaume Hoarau en tête, feront tout pour faire tomber le FC Bâle de son piédestal cette saison.

La nouveauté, cette saison, c’est le retour du FC Zürich dans l’élite ! Le dernier club à avoir remporté le titre avant le FC Bâle, en 2009, revient plus conquérant que jamais. S’il ne jouera probablement pas les premiers rôles dès cette saison, le retour du FC Zürich pourrait bien bousculer quelques équipes en Super League cette année.

Vous aimez parier sur le football suisse ?

Retrouvez tous nos pronostics sur la Super League ci-dessous :