Qui sera le meilleur buteur de l'Euro 2024 ?

prono meilleur buteur de l prono meilleur buteur de l
Sous réserve d'évolution des cotes (11/06/2024)
CompétitionEuro 2024
Horaire Du 14 juin au 14 juillet 2024
Notre pronostic Kylian Mbappé meilleur buteur
Cote5.40 Misez 100 CHF et gagnez 540 CHF !
BookmakerDirectionBet Sport
Kylian Mbappé meilleur buteur
PARIER SUR DirectionBet Sport
Les meilleures cotes
Directionbet sport 5.40 DirectionBet Sport

Misez 100 CHF et gagnez 540 CHF si Mbappè termine meilleur buteur ! (100 X 5.40 = 540)

PARIEZ!
LegendPlay Sports 5.40 Legend Play Sports

Misez 100 CHF et gagnez 540 CHF si Mbappè termine meilleur buteur ! (100 X 5.40 = 540)

PARIEZ!
Bahigo 5.40 Bahigo

Misez 100 CHF et gagnez 540 CHF si Mbappè termine meilleur buteur ! (100 X 5.40 = 540)

PARIEZ!
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic meilleur buteur Euro 2024 – Les 3 infos cruciales

  • Le match d'ouverture de l'Euro 2024 aura lieu le 14 juin et la finale se jouera le 14 juillet. Durant ce mois de compétition, tous les meilleurs scoreurs du continent seront à la lutte pour décrocher la distinction de soulier d'or.
  • Lors de l'Euro 2021, deux joueurs se sont partagés ce titre, notamment Patrick Schick et Cristiano Ronaldo, qui ont, chacun, inscrit 5 buts durant le tournoi.
  • Au palmarès des Championnats d'Europe, le footballeur qui a inscrit le plus grand nombre de buts, toutes éditions confondues, est le quintuple ballon d'or, Cristiano Ronaldo, avec 14 réalisations. Le podium est complété par Michel Platini (9 buts) et Alan Shearer (7 buts).

Meilleur buteur Euro 2024 pronostic – Présentation des favoris

Durant cet été, le tournoi de football qui va attirer toutes les attentions des amateurs de cette discipline sportive, c'est bien évidemment l'Euro. Au-delà des enjeux des différents matchs, le duel des buteurs sera particulièrement scruté, car cette année encore, la fine crème des attaquants du vieux continent sera présente. Ceci présage donc d'une compétition très animée, âpre et engagée, avec à la clé du beau spectacle qui sera conclu par des buts extraordinaires. Nos experts vous livrent ici leurs analyses concernant la bataille pour le titre de meilleur buteur, ce qui vous inspirera peut-être pour votre futur pronostic Euro.

Kylian Mbappé

C'est notre favori pour remporter ce trophée. En effet, le buteur parisien affiche actuellement une forme étincelante, couronnée par de nombreux titres individuels. Il a remporté le titre de soulier d'or lors de la dernière édition de la coupe du monde avec 8 buts au compteur. Cette année, malgré un début de saison quelque peu perturbé, il a tout de même pu terminer l'année en décrochant les distinctions de meilleur joueur et meilleur buteur de la Ligue 1 avec 27 réalisations. Par ailleurs, il a été un très grand artisan du parcours de son club en Champions League, en inscrivant 8 buts. Pour cette édition des Championnats d'Europe, il ambitionne de remporter le soulier d'or afin d'inscrire encore plus son nom dans l'histoire du football mondial.

Harry Kane

C'est l'attaquant européen le plus en réussite de cette saison. En effet, avec 36 buts inscrits en championnat, c'est simplement le meilleur scoreur de tous les championnats du vieux continent. C'est donc tout naturellement que le capitaine des Three Lions postule à cette distinction honorifique. Pionnier du parcours de son pays à l'Euro 2021, il voudrait poursuivre sur sa belle lancée, en permettant à sa sélection de remporter son premier titre continental. Il va pour cela s'appuyer sur ses performances des qualifications, où il a été auteur de 8 buts.

Cristiano Ronaldo

Le vétéran de 39 ans continue toujours de faire parler de lui. En effet, le quintuple ballon d'or veut rééditer son exploit de la dernière édition en remportant sur deux éditions de suite le trophée de soulier d'or. Malgré le poids de l'âge, le buteur portugais ne cesse de faire trembler les filets. Il est d'ailleurs auteur d'une saison remarquable avec 35 réalisations en 31 matchs de championnat. Sur le plan continental, il a, malgré quelques difficultés avec son sélectionneur qui ne le faisait pas beaucoup jouer, terminé deuxième meilleur buteur des qualifications avec 10 buts. Dans le cadre des rencontres préparatoires à cet Euro, il continue d'affoler les compteurs avec 2 buts inscrits face à l'Irlande. Selon nos experts, il faut compter sur lui pour cette bataille.

Rasmus Hojlund

Ce sera probablement l'une des grosses attractions de cet Euro. En effet, l'attaquant de Manchester United est simplement monstrueux en sélection. De fait, il a été l'un des grands artisans pour la qualification de son pays à ces Championnats d'Europe en scorant à 7 reprises en 8 rencontres disputées. C'est à croire que lorsqu'il revêt la tunique de sa sélection, il se transforme en un serial buteur !

Romelu Lukaku

Le buteur des Diables Rouges est tout simplement le principal artisan de la qualification de sa sélection. En effet, la Belgique a été décimée par les blessures et les problèmes internes, et c'est notamment grâce aux 14 réalisations de Lukaku qu'elle a pu obtenir sa qualification. En difficulté en club cette année, il pourra compter sur le retour de son capitaine et meilleur passeur du monde, Kevin De Bruyne, pour participer à la bataille du titre de soulier d'or 2024.

Notre pronostic sur le meilleur buteur de l'Euro 2024

Pour le titre de soulier d'or de l'Euro 2024, nous misons sur Kylian Mbappé. En effet, le capitaine de l'équipe de France a franchi un nouveau palier, et, avec l'officialisation de son transfert pour le Real Madrid, il semble libéré et peut donc se consacrer à ce qu'il sait faire de mieux : marquer des buts. De plus, avec son défi personnel qui est de remporter son premier titre européen, il ne va pas hésiter à claquer les buts pour y parvenir !

PARIER SUR DirectionBet Sport

Lorsqu'il n'analyse pas les dernières tendances des paris sportifs, Takách Uros dévale les pistes de ski des Alpes, affine sa maîtrise des échecs ou capture l'instant présent avec son appareil photo. Son amour pour les défis intellectuels se traduit parfaitement dans les stratégies de paris qu'il développe, se révélant être autant un guide pour les débutants qu'une source d'innovation pour les parieurs expérimentés.