Le SureBet

Non, il n’existe pas de méthode miraculeuse qui pourrait vous faire remporter de l’argent en un clic ! Néanmoins, vous retrouverez plusieurs stratégies qui peuvent limiter vos risques. Si vous êtes des joueurs plutôt prudents, nous vous conseillons par exemple, de tenter la stratégie du SureBet. Avec nos explications et nos astuces, vous allez forcément vous familiariser avec cette technique, pour l’utiliser au mieux sur les bookmakers en ligne !

Qu’est-ce que la technique du SureBet ?

En quoi consiste la technique utilisée par les parieurs que l’on appelle, le SureBet ? C’est tout simplement une stratégie qui vous permet de miser en minimisant au maximum les risques de perdre. Si vous êtes des joueurs prudents d’ordinaire, vous allez sûrement adorer cette technique du SureBet. En effet, le principe est simple, vous allez devoir placer de l’argent sur toutes les issues possibles d’une rencontre sportive !

Partant du principe qu’un événement sportif possède, au minimum, deux issues possibles, un SureBet existe quand les deux cotes proposées par le bookmaker sont assez hautes pour réaliser un bénéfice dans les deux cas possibles.

Comment utiliser cette stratégie sur un bookmaker en ligne ?

Vous vous en doutez peut-être, mais il n’est, bien sûr, pas possible de trouver un SureBet sur un seul et même bookmaker en ligne ! Mais n’ayez crainte, sur le marché du pari sportif en ligne, la concurrence est telle qu’il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez parier. D’ailleurs, au regard des Sport Traders qui placent les cotes sur les bookmakers et les marges des différents sites de pronostics, il est quasiment impossible de trouver la même cote d’un site à un autre. Néanmoins, si vous trouvez des cotes qui se compensent, vous aurez droit à votre SureBet.

Pour identifier un pari de type, il va falloir effectuer un calcul ! Mais pas de panique, l’opération à effectuer reste simple et accessible aux débutants. En effet, pour trouver votre SureBet, vous allez devoir diviser une unité par chaque cote pour ensuite les additionner ensemble. Si le total que vous obtenez est inférieur au chiffre 1… vous avez un SureBet !

  • Prenons l’exemple d’un match de football :
  • (1 / cote de la victoire A) + (1 / cote pour le match nul) + (1 / cote de la victoire B)
  • Si le résultat est inférieur à 1, c’est un SureBet !

Par ailleurs, pour remporter votre pronostic, vous ne devez pas miser la même somme d’argent sur chacune des cotes lors d’un SureBet. Pour bien répartir le montant de vos mises, vous devez reprendre le résultat de votre division et multiplier ce total par le montant total que vous souhaitez parier sur la rencontre.

  • Prenons l’exemple d’une mise totale de 100CHF :
  • (1 / cote de la victoire A) x 100 = montant à miser.
  • (1 / cote pour le match nul) x 100 = montant à miser.
  • (1 / cote de la victoire B) x 100 = montant à miser.

Nos conseils pour remporter un SureBet

Si cette technique du SureBet n’est peut-être pas aussi divertissante que lorsque vous effectuez des paris simples, elle peut s’avérer rentable. Néanmoins, pour que cette stratégie vous fasse engranger des bénéfices, vous devez veillez à ce que le bookmaker en ligne ne vous prélève pas plus de 3% de frais de dépôt. Enfin, nous vous conseillons de bien organiser votre budget pour pouvoir déposer sur chacun des sites que vous aurez choisi, tout en analysant parfaitement les conditions d’annulation d’un pari lors d’un abandon par exemple. Ces conditions doivent être les mêmes sur chacun des sites où vous souhaitez placer votre SureBet.

Vous souhaitez des conseils et des astuces pour placer différents paris en ligne ?

Nous avons analysé chacune des mises possibles pour vous faire gagner de l’argent :